Vue dans la rue...
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Vue dans la rue...
C'est la première V9 que je vois dans la rue. Et c'est un bobber
Je ne pouvais pas le manquer, il était stationné à une centaine de mètres de mon boulot. Au vu de la plaque d'immat, il sort de chez Paradise Motos qui a fait quelques modifs cosmétiques. Je vous laisse juge...
Je ne pouvais pas le manquer, il était stationné à une centaine de mètres de mon boulot. Au vu de la plaque d'immat, il sort de chez Paradise Motos qui a fait quelques modifs cosmétiques. Je vous laisse juge...
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
- christianr
- Tour de France
- Messages : 608
- Inscription : 30 mars 2016, 08:29
- Localisation : Châtenois (67)
Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"...
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"...
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Je trouve également que la plupart de ces modifs sont bien vues. Bien que je ne sois pas un grand fan de ce nouveau phare. Pour ma part, j'aurais plutôt conservé le phare d'origine en le montant avec les pattes de fixation LSL.calif06 a écrit :pas mal du tout ,bien vu !
Pas de damier de couleur sur le noir mat. J'imagine que Paradise a décollé la déco...
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Etonnant effectivement, dans la mesure où le bloc Guzzi ne se prête guère à une position typée custom et que sur la V7, Guzzi a ajusté la position du bloc pour offrir plus d'espace aux grands.christianr a écrit :Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"...
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
- christianr
- Tour de France
- Messages : 608
- Inscription : 30 mars 2016, 08:29
- Localisation : Châtenois (67)
Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels !
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur ?
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels !
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur ?
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
sur la v7II Par rapport a la v7christianr a écrit :Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels !
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur ?
ils ont rectifier le tir sur la qualité de la selle
parcontre pour les suspensions ils sont resté sourd
sur la v9 les selles sont de pietre qualité et les suspensions sont
celle des v7II DONC DES MERDES
du coups on garde la v7II et on laisse au autres la joie
d 'acheter des v9
A+
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13131
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>J'étais jeudi matin à la concess à Annecy, et j'ai été surpris d'y trouver quasiment toutes les nouveautés Guzzi, y compris la superbe Eldorado.christianr a écrit :Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels !
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur ?
La nouvelle 1400 Calif avec un superbe coloris nacré était là aussi, et un vieux couple lorgnait dessus, sans vraiment savoir ce qu'ils voulaient. J'ai l'impression que c'est eux qui ont acheté le Bobber.
Bonjour le confort de la selle, rien qu'en statique, on a mal au cul !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: Vue dans la rue...
perso je trouve que ce nouveau phare va bien
les cligno en bout aussi
Dernière modification par calif06 le 08 juin 2016, 22:10, modifié 1 fois.
Ray
- christianr
- Tour de France
- Messages : 608
- Inscription : 30 mars 2016, 08:29
- Localisation : Châtenois (67)
On aurait pu en effet s'y retrouver, et refaire entre autre le Monde
Le couple dont tu parles, il y a en effet beaucoup de chance que ce soit eux, car Guillaume me disait qu'ils n'étaient pas du tout venu pour s'acheter une "Bobber" au début...
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...
Le couple dont tu parles, il y a en effet beaucoup de chance que ce soit eux, car Guillaume me disait qu'ils n'étaient pas du tout venu pour s'acheter une "Bobber" au début...
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13131
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Les gros pneus, j'aime pas du tout, c'est pas un Scrambler.motoguzziinside a écrit :vue chez guzzi ce matin la BObber
la fourche est trop petite en diametre pour moi par rapport a la roue avant
j'aime pas
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
- Nitrate
- Tour de France
- Messages : 265
- Inscription : 10 juin 2009, 20:18
- Localisation : Lavaux Suisse
Mon concessionnaire m'a dit que j'étais le seul a lui avoir acheté une Bobber mais qu'ils avaient autant de problème de vente avec les HD.christianr a écrit :
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...
D'après lui le problème vient plus de la météo.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau