Vue dans la rue...

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Vue dans la rue...

Message par WillBrequin »

C'est la première V9 que je vois dans la rue. Et c'est un bobber :D

Je ne pouvais pas le manquer, il était stationné à une centaine de mètres de mon boulot. Au vu de la plaque d'immat, il sort de chez Paradise Motos qui a fait quelques modifs cosmétiques. Je vous laisse juge...

Image

Image

Image
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

pas mal du tout ,bien vu !
Ray
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 608
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"... :?
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?

Image
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

calif06 a écrit :pas mal du tout ,bien vu !
Je trouve également que la plupart de ces modifs sont bien vues. Bien que je ne sois pas un grand fan de ce nouveau phare. Pour ma part, j'aurais plutôt conservé le phare d'origine en le montant avec les pattes de fixation LSL.

Pas de damier de couleur sur le noir mat. J'imagine que Paradise a décollé la déco...
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

christianr a écrit :Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"... :?
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?

Image
Etonnant effectivement, dans la mesure où le bloc Guzzi ne se prête guère à une position typée custom et que sur la V7, Guzzi a ajusté la position du bloc pour offrir plus d'espace aux grands.
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 608
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels :? !
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur :idea: ?
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

christianr a écrit :Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels :? !
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur :idea: ?
sur la v7II Par rapport a la v7
ils ont rectifier le tir sur la qualité de la selle
parcontre pour les suspensions ils sont resté sourd

sur la v9 les selles sont de pietre qualité et les suspensions sont
celle des v7II DONC DES MERDES

du coups on garde la v7II et on laisse au autres la joie
d 'acheter des v9

A+
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13131
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

christianr a écrit :Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels :? !
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur :idea: ?
>J'étais jeudi matin à la concess à Annecy, et j'ai été surpris d'y trouver quasiment toutes les nouveautés Guzzi, y compris la superbe Eldorado.
La nouvelle 1400 Calif avec un superbe coloris nacré était là aussi, et un vieux couple lorgnait dessus, sans vraiment savoir ce qu'ils voulaient. J'ai l'impression que c'est eux qui ont acheté le Bobber.
Bonjour le confort de la selle, rien qu'en statique, on a mal au cul !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: Vue dans la rue...

Message par calif06 »

Image

perso je trouve que ce nouveau phare va bien
les cligno en bout aussi
Dernière modification par calif06 le 08 juin 2016, 22:10, modifié 1 fois.
Ray
guyader
World Trip Runner
Messages : 3140
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salut Vizir !

Tu étais à Annecy, jeudi dernier ?
Fallait le dire, je me serais fait un plaisir de te recevoir !

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 608
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

On aurait pu en effet s'y retrouver, et refaire entre autre le Monde :)
Le couple dont tu parles, il y a en effet beaucoup de chance que ce soit eux, car Guillaume me disait qu'ils n'étaient pas du tout venu pour s'acheter une "Bobber" au début...
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

vue chez guzzi ce matin la BObber
la fourche est trop petite en diametre pour moi par rapport a la roue avant
j'aime pas

A+
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13131
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

motoguzziinside a écrit :vue chez guzzi ce matin la BObber
la fourche est trop petite en diametre pour moi par rapport a la roue avant
j'aime pas

A+
>Les gros pneus, j'aime pas du tout, c'est pas un Scrambler.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Moi les gros boudins, j'aime bien :D
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

christianr a écrit :
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...
Mon concessionnaire m'a dit que j'étais le seul a lui avoir acheté une Bobber mais qu'ils avaient autant de problème de vente avec les HD.
D'après lui le problème vient plus de la météo.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »