[Rock80"]Sinon, Phil, tu peux détailler la méthode que tu as utilisée pour le réglage des 150mV du TPS ?
Comme dans la guzzitech page 281 (désaccouplement du corps gauche,débrancher la prise du Tps et controle sur les 2 plots de gauche avec le testeur )
[Rock80"]
Accessoirement, peux-tu nous dire sur quel angle est le potentiomètre de réglage de la richesse qui se trouve dans l'ECU ? (pour mémoire, il ne tourne que de 3/4 de tour entre le min et le max)
Va falloir que je sorte la loupe, trop petit pour mes yeux.
[Rock80"]
Peux-tu visuellement noter un décalage entre les réglages des vis de By-Pass qui se trouvent derrière les corps d'injection ?
Pas touché à ces vis, je crois qu'elles sont serrées.
[Rock80"]
Et, dernière chose, ta Centauro est de 1997 donc, normalement, avec une seule vis de butée de papillon sur le corps d'injection gauche et rien à droite : est-ce correct ?
Oui c'est ça
[Rock80"]
Je souligne que mon V10 tourne rond à +/- 900 tr/min une fois le moteur chaud. Pour sûr, c'est trop bas et je dois la re-régler bientôt mais elle ne cale pas trop facilement pour autant
Même régime que toi mais conso à 7.5 L.
Je retourne ce soir voir le mécano et lui demander de procéder à un réglage complet depuis le début .
Membre du club des 100 000 .