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Publié : 03 juin 2016, 11:07
par THUMPER
Timomo a écrit :Cré bon dieu ! y a qu'à moi que ça arrive alors ! :evil:

Je l'avais dit, cette moto n'est pas finie ! :roll: Bon, j'vais attendre que le jeu grandisse un peu, peut-être que c'est comme cela depuis le début et que ça ne bouge pas .......... :(

Merci encore d'avoir regardé :wink:
pas de quoi...
et tu sais, j'ai l'impression que chacune de nos divas a son p'tit caractère à elle.
on a tous rencontré visiblement des vicissitudes à l'usage.
certaines ont l'air relativement chroniques, et d'autres semblent aléatoires.
on est pas dans un niveau de fiabilité de chez Honda ou Yam.
mais tant qu'on reste pas tankés sur le bord de la route, les connaissances éclairées des forumistes nous permettent généralement de remédier aux blèmes.
et vu le plaisir qu'on prend en retour, ça aide à passer les cheveux blancs qu'on se fait... :wink:
Arno

Publié : 03 juin 2016, 18:13
par patlec2002
Timomo a écrit :Bon, j'vais attendre que le jeu grandisse un peu
Amha, c'est pas une bonne idée, ça :roll:

Dispo en stock àpacher :
http://shop-mandello.fr/transmission/92 ... ction.html

Publié : 03 juin 2016, 20:46
par rffjeff
Bon tant pis je me lache. Et si jamais après ce post, j'ai des soucis avec ma Stelvio, je jure de ne plus jamais en dire du mal, voire de me rendre à Mandello à genoux. (Hé, Saint Guzzi, là je déconne)

Ben voilà, Stelvio de 2010, presque 38000km, et rien à dire, ou très peu:

Un souci de démarrage, cosses oxydées, nettoyées, et zou, ça roule.

Un faux contact sur le feu stop arrière; les copains me trouvaient super bon à l'attaque en descente ha ha ha

vibration exaspérante détectée récemment, et rendue muette avec un peu de mousse

pas de jeu dans la barre du cardan, et tout va bien; pourvu que ça dure !!!! :D :D :D

Publié : 04 juin 2016, 10:42
par Timomo
patlec2002 a écrit :
Timomo a écrit :Bon, j'vais attendre que le jeu grandisse un peu
Amha, c'est pas une bonne idée, ça :roll:

Dispo en stock àpacher :
http://shop-mandello.fr/transmission/92 ... ction.html
Merci Patlec pour le lien :wink:

Si je souhaite attendre, c'est que je n'ai pas de bruit (celui du pot est réglé), ni à l'accélération, ni à la décélération, comme j'ai pu lire dans pas mal de post (le fameux "clac" à la remise des gaz).

Peut être que ce jeu est depuis le début, car qu'on on regarde le schéma de la part list, ce sont les bagues extérieures 1 et 8 qui bougent (très peu).

Image

Peut-être que les rondelles 2 et 7 sont un peu "matées", car je crois qu'elles sont en matière plastique (?) et que la rotule 4 est prise entre deux circlips.

Bye
Thierry

Publié : 04 juin 2016, 22:42
par marco jura
Faut pas faire une maladie avec ce jeu, tant que ça ne fait pas de bruit c'est 8)

vibrations pas good

Publié : 05 juin 2016, 08:57
par blueguzzi
Marco ca fait come on dit chez nous 'un chambard du diable' 'quand les roulement aiguilles du pied de l'amorto on ete montes a sec, tout comme d'ailleurs l'ont ete mes roulements de bras ocillant.
Plein de petites aiguilles rouillees et /ou cassees ca grince un max.c'est un veritable plaisir de les remplacer une a une collees a la graisse sur son petit doigt,dument couche sous la bete.
Comme le dit le T-shirt:
'Guzzi transforme des motards en vrai mecaniciens depuis 90 ans!

Publié : 05 juin 2016, 16:57
par marco jura
ça oui je connais idem sur ma Breva, mais le jeu radial, tant qu'il n'y en a pas dans le sens longitudinal ça ne fait pas de bruit!

Publié : 05 juin 2016, 22:41
par Timomo
Marco et Blueguzzi, merci pour votre retour, mais je ne m'inquiète plus pour le moment.

J'ai encore fait 230 bornes aujourd'hui, virolos, etc... et pas d'bruit. Le jeu n'a pas bougé. Je suis presque certain que c'est comme ça depuis le début.

Pour le reste, pas d'bruit non plus et tout roule bien :P (j'aurai pô du l'dire ! :lol: )

J'avoue être passé par un moment d'hésitation, mais la méthode Blueguzzi m'a rappeler qu'une bonne pinte vaut mieux qu'une mauvaise anxiété :wink:

Tchao
Thierry