1000 IV - Pb Frein Avant
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1000 IV - Pb Frein Avant
Bonsoir, je suis en train de remettre en route une 1000 le Mans de 87 qui appartient à un ami.
Je coince sur le maitre cylindre avant, il y a eu des fuites et le demi-guidon est corrodé + vis foirée et je voudrais savoir comment démonter le système, voici quelques photos....
SI vous avez des idées, je suis preneur, grand merci.
http://www.casimages.com/i/160521101603857594.jpg.html
http://www.casimages.com/i/160521101649650775.jpg.html
http://www.casimages.com/i/160521101647421607.jpg.html
Je coince sur le maitre cylindre avant, il y a eu des fuites et le demi-guidon est corrodé + vis foirée et je voudrais savoir comment démonter le système, voici quelques photos....
SI vous avez des idées, je suis preneur, grand merci.
http://www.casimages.com/i/160521101603857594.jpg.html
http://www.casimages.com/i/160521101649650775.jpg.html
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K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
- twinrider
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vu l'état, perso, je le jette et le remplace ....
tu n'as pas le choix, faut démonter la poignée complète et tout sortir du guidon ...c'est la 1/2 coquille qu'on voit qui tient le tout
pour le démontage de l'intérieur du MC, çà doit tenir par un clip à l'entrée, comme beaucoup...vu l'état extérieur, l'intérieur risque d'être pas très bô !
tu n'as pas le choix, faut démonter la poignée complète et tout sortir du guidon ...c'est la 1/2 coquille qu'on voit qui tient le tout
pour le démontage de l'intérieur du MC, çà doit tenir par un clip à l'entrée, comme beaucoup...vu l'état extérieur, l'intérieur risque d'être pas très bô !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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http://languedocmotosrenov.com/userfile ... Freins.pdf
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... famille=FR
une petite chance qu'ils l'aient ....
S D ne l'a plus en référence ....
après, faut changer le tout, en carré (2eme modèle),
ou adaptable ....
peut être hors Europe ?
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... famille=FR
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S D ne l'a plus en référence ....
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peut être hors Europe ?
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Pb frein avant 1000 LM de 87
Le kit de réparation est dispo chez Stein Dinse:
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/F ... ::297.html
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- twinrider
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il me semble qu'avec le "bocal" trapézoidale, c'est PS 12 la réf. du mc,
mais rien n'est clair, 2 modèles ayant coexisté (trapèze, rectangle) ...

alors, ce qui extérieurement y ressemble, ce serait ce kit
http://www.stein-dinse.biz/Ducati/Frein ... ::284.html
mais quand on fait la recherche par modèle sur LM 4,
ce kit réparation n'existe plus d'après la légende
mais rien n'est clair, 2 modèles ayant coexisté (trapèze, rectangle) ...

alors, ce qui extérieurement y ressemble, ce serait ce kit
http://www.stein-dinse.biz/Ducati/Frein ... ::284.html
mais quand on fait la recherche par modèle sur LM 4,
ce kit réparation n'existe plus d'après la légende

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pb frein Avant 1000 Le mans de 87
Difficile de trouver sur le web des infos sur le modèle en trapèze, sauf sur guzzibits.com.uk où ils mentionnent le ps 12 avec bocal en trapeze; le kit semble être différent entre bocal rond et bocal en trapèze (piston différent) mais les joints caoutchouc semblent les mêmes!!
- twinrider
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si quelqu'un a un jour un lien pour un kit réparation
de mc trapézoidale de LM IV,
qu'il ne se gêne pas pour le mettre ici !
çà me mettrai quand même les boules de tout virer, alors que l'ex proprio
a mis des commodos origine neufs, pour une question de coupelles hs !
de mc trapézoidale de LM IV,
qu'il ne se gêne pas pour le mettre ici !
çà me mettrai quand même les boules de tout virer, alors que l'ex proprio
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Kit MC pour LM IV 1ere série
Bonjour,
Après de longues recherches qui m'ont amené au bord du désespoir, j'ai fini par trouver :
http://www.motogiovane.com/revisione-po ... p-772.html
J'ai passé commande avec livraison directe chez mon mécano (oui parce que si je n'ai pas de mal avec l'entretien courant, je n'aime pas toucher à ce genre de chose... il en va de ma sécurité !).
J'espère que d'ici quelques jours, je pourrai vous confirmer que ça marche (parce que vu le prix pour 4 joints et un ressort...)
Ciao_PY
Après de longues recherches qui m'ont amené au bord du désespoir, j'ai fini par trouver :
http://www.motogiovane.com/revisione-po ... p-772.html
J'ai passé commande avec livraison directe chez mon mécano (oui parce que si je n'ai pas de mal avec l'entretien courant, je n'aime pas toucher à ce genre de chose... il en va de ma sécurité !).
J'espère que d'ici quelques jours, je pourrai vous confirmer que ça marche (parce que vu le prix pour 4 joints et un ressort...)
Ciao_PY
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remplacement du maitre cylindre et de la durite, la galère
j'ai enfin pu accéder au maitre cylindre de la LM4, j'ai démonter le maitre cylindre que j'ai amener chez Moto Bel Levallois ( spécialiste Guzzi ) j'ai remplacé la durite+ maitre cylindre et rien n'y fait, ça ne freine pas. JE commence à y perdre mon latin.
Une galère, je vais finir par aller chez un mécano
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K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
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Re: remplacement du maitre cylindre et de la durite, la galè
salutstephaneW a écrit :j'ai enfin pu accéder au maitre cylindre de la LM4, j'ai démonter le maitre cylindre que j'ai amener chez Moto Bel Levallois ( spécialiste Guzzi ) j'ai remplacé la durite+ maitre cylindre et rien n'y fait, ça ne freine pas. JE commence à y perdre mon latin.
Une galère, je vais finir par aller chez un mécano
prend l'étrier de frein gauche avant ; fait une purge complète en s"assurant que l'étrier soit plus haut que le maître cylindre pour chasser l'air correctement ...
ensuite tu mets une clef plate de 13, le plat entre les plaquettes et tu vois si çà mords bien !
