bon je roule depuis peu avec ma belle, c'est super sympa ! par contre est-ce l'empattement de la machine, le couple de renversement, le pneu avant, toujours est il qu'à basse vitesse (genre 20/30, en approche de rond point) j'ai la sensation de tomber, comme si y'avait un petit mouvement qui accentuait l'inclinaison côté gauche. J'avais déjà eu cette impression sur mon ancienne machine, le pneus ne me convenait pas du tout. J'avais rencontré un souci de point dur au niveau de la direction mais plus de problème après "ablation" de l'amortisseur de direction, très fatigué. Bref je ne vois pas trop où chercher, est-ce normal, nouvelle machine, comportement différent ? Pression des pneus ok 2.3 AV et 2.5 AR. Dunlop QUalifier AV et PR2 AR, les pneus sont quasi neuf et en bon état. Je préfère demander avant de faire n'importe quoi et de toucher à tous les réglages de suspension ! Je reproduis le phénomène en zigzagant à faible vitesse, impression que le pneus va se barrer. Voilà si vous avez des pistes