TEMPERATURE ET PRESSION entretoise

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

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ptitgibus39
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TEMPERATURE ET PRESSION entretoise

Message par ptitgibus39 »

BONJOUR
Quelqu'un aurait il déja monté cette entretoise ?

http://www.banggood.com/fr/Oil-Gauge-Fi ... 76448.html

ou un modèle équivalent ?
ça coute peu chèr et y a des manos à prix modique
si c'était possible nous pourrions surveiller notre pression et nos tp°
cordialement
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Tu as la place sur la 4V? parce que sur les blocs "2 soupapes" ça m'étonne que tu puisse mettre cette pièce entre le carter et le filtre
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ptitgibus39
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Message par ptitgibus39 »

Guzzouille a écrit :Tu as la place sur la 4V? parce que sur les blocs "2 soupapes" ça m'étonne que tu puisse mettre cette pièce entre le carter et le filtre
bein pas plus que toi je pense le filtre rentre sans plus ....
Guzzilla

Message par Guzzilla »

tu peux mettre un capteur de pression d huile plus long et une entretoise pour installer un capteur de pression

j avais trouvé ca dans une casse auto
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ptitgibus39
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Message par ptitgibus39 »

Guzzilla a écrit :tu peux mettre un capteur de pression d huile plus long et une entretoise pour installer un capteur de pression

j avais trouvé ca dans une casse auto
à voir tout ça sur le bouchon de vidange ? sans perdre l'embout magnétique ?
merci
Guzzilla

Message par Guzzilla »

le capteur de pression est a cote de ton cylindre gauche

facile a reperer il y a un seul fil branché dessus et se deconnecte a la maiin

sur les anciennes c est un capteur de voiture, je suppose qu ils n ont pas changé le modele depuis 1967 :)
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ptitgibus39
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Message par ptitgibus39 »

Guzzilla a écrit :le capteur de pression est a cote de ton cylindre gauche

facile a reperer il y a un seul fil branché dessus et se deconnecte a la maiin

sur les anciennes c est un capteur de voiture, je suppose qu ils n ont pas changé le modele depuis 1967 :)
ils seraient assez "conservateurs" d'après toi ?
je vais guetter c'est une autre piste facile à mettre en oeuvre
merci
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