V9 Bobber - Essai

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Répondre
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

V9 Bobber - Essai

Message par francismotoguzzi »

Events
01 March 2016
The new V9: the great world premiere

All stories become more interesting when the person who experienced them first-hand is able to describe them to us. And this is precisely the plan for 20th March. The technicians and innovators of the V9 will be present at the launch and they will explain the design in detail, making us fall in love with its particularities and its authentic Moto Guzzi spirit.

Roamer or Bobber. Which V9 are you?

Different on the outside, the same at heart. The Roamer and Bobber are the two V9 models that bear a certain way of being within them, for those with an authentic spirit and Moto Guzzi DNA.

The Roamer seems as if it could never age. Refined and elegant, it is crafted with noble and fine materials, because style is above all a question of quality.

The Bobber is muscular and flaunts with pride its clean contours. It has the necessary grit to take on the chaos of city life and the energy needed for longer journeys.

Here you can discover more details about the two faces of authenticity.

Easy on the eye, easy to ride. Try it out yourself to believe it.

Imagine the thrill of unleashing the authentic spirit of the V9 Roamer and V9 Bobber on the roads of Lake Como. And imagine being the first to be able to tell the story.

On 20th March a few selected guests will have the chance to experience an exclusive ride.

Participating in the test ride is easy: all you need to do is send an e-mail to the address theclan@motoguzzi.com with the subject V9 MANDELLO, your name and surname, membership card number and mobile phone number.

A member of our staff will get in touch with you as quickly as possible.

We look forward to seeing many of you there!
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Very good news ! Now we can tell that it's very useful to join the clan. I hope there's some guys here who will join these event :D
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Événements le 01 mars 2016
Nouveau V9 : la grande(super) première mondiale

Toutes les histoires deviennent plus intéressantes quand la personne qui les a éprouvés peut de première main nous les décrire. Et ceci est précisément le plan pour le 20 mars. Les techniciens et les innovateurs du V9 assisteront au lancement et ils expliqueront le design(la conception) en détail, nous faisant tomber amoureux de ses particularités et son Moto authentique Guzzi l'esprit(alcool).

Roamer ou Bobber. Que V9 est vous ?

Différent sur l'extérieur, le même à coeur. Le Roamer et Bobber sont les deux modèles de V9 qui portent une certaine façon d'être dans eux, pour ceux avec un esprit(alcool) authentique et Moto Guzzi l'ADN.

Le Roamer semble qu'il ne pouvait jamais vieillir. Raffiné et élégant, il est ouvré avec des matériels nobles et bons, parce que le style est par-dessus tout une question de la qualité.

Le Bobber est musculaire et affiche avec la fierté ses contours propres. Il a le sable nécessaire pour prendre le chaos de vie urbaine et l'énergie nécessaire pour des voyages plus longs.

Ici vous pouvez découvrir plus de détails des deux visages d'authenticité.

Agréable à regarder, facile d'aller. Essayez-le de vous pour le croire.

Imaginez le frisson de lâcher l'esprit authentique du V9 Roamer et V9 Bobber sur les routes du Lac de Côme. Et imaginez être le premier à pouvoir raconter l'histoire.

Le 20 mars quelques invités choisis auront la chance d'éprouver un tour exclusif.

La participation dans le tour de test est facile : tout que vous devez faire est envoient un courrier électronique à l'adresse theclan@motoguzzi.com avec le sujet V9 MANDELLO, votre nom et prénom, le nombre(numéro) de carte d'adhérent et le numéro de téléphone portable.

Un membre de notre personnel se mettra en contact avec vous aussi rapidement que possible.

Nous attendons avec impatience de voir beaucoup d'entre vous là!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2911
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Même en politique française , je n'ai vu ou lu une telle langue de bois................ :twisted:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

moi j 'en connais un sur le forum qui la deja essayer la v9
il lui reste a nous donner son avis
A+OLIVIER
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Message par alain84 »

Bonjour,
ça y est les premières impressions sont sur moto station.
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Zut, accès au site bloqué à mon boulot :(

Mais bon, j'imagine que les premières impressions sont excellentes :)
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Le site moto station ne fonctionne pas...la vidéo est inaccessible .
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1562
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

LanciaB a écrit :Le site moto station ne fonctionne pas...la vidéo est inaccessible .
Pour moi, ça fonctionne :wink: (3 vidéos)
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Griso Nant'
Connait son département
Messages : 45
Inscription : 11 août 2009, 17:36
Localisation : nantes

Message par Griso Nant' »

pour moi aussi ça fonctionne, j'ai vu la Roamer chez Italscoot, et c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être fini, la trousse à outils qui se voit derrière le cache latéral, de nombreuses pièces ont l'air d'avoir été placées là parceque on ne savait pas où les mettre, enfin pas emballé du tout par cette nouvelle gamme, ce ne sera pas ma prochaine monture, je retournerai vers un griso 1100 ou un v11 lorsque je changerai.
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Et en quelques mots, quelles sont les premières impressions ???

Sur Paris, pas de V9 en stock chez YE Motori :?
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2911
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Ce ne sont pas des impressions , juste une description en statique de la moto et surtout du moteur , ses détails (alu , cardan , fiche technique...) donc rien de bien nouveau pour l'instant.....
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Ok, merci ;)

Mecanic Moto a une Roamer en stock ! Je ferais un saut chez ce cons en fin de soirée ;)

Mes 'impressions' sur la bête en fin de soirée ;)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

https://static.xx.fbcdn.net/rsrc.php/v2 ... -deijE.gif

le secret de l'homologation euros 4

Si la video ne fonctionne pas sachez qu'ils ont rajouté un apport d'air supplémentaire sur le moteur

A+
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Message par alain84 »

Ludo51 a écrit :Ce ne sont pas des impressions , juste une description en statique de la moto et surtout du moteur , ses détails (alu , cardan , fiche technique...) donc rien de bien nouveau pour l'instant.....
Enfin, il n'y a pas que ça, le journaliste donne quand même ses premières impressions sur la qualité et la finition de l'ensemble.
Il commente également la qualité du travail fourni par GUZZI.
A moins que je fasse preuve d'un optimisme débordant et partial,ce me semble être,pour l'instant, très positif comme commentaire.
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »