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1400 Touring - Amortisseurs

Publié : 06 mars 2016, 17:21
par martial40
Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial

Re: 1400 Touring - Amortisseurs

Publié : 13 mars 2016, 10:04
par laptitebete
martial40 a écrit :Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !

Publié : 13 mars 2016, 10:10
par motoguzziinside
Tu as la solution de regarder en occase des Fournales prévus pour les Harley (road king; electra)
Si les entraxes sont identique c'est ce que j avais fait sur ma jackal en prenant des fournales prévu pour 883

A+OLIVIER

Publié : 13 mars 2016, 16:36
par acan
Je me suis fait faire des amortisseurs sur mesure par choc factory.
Il te demande le type de machine ainsi que le mode d'utilisation duo ou solo et te monte des amortisseurs préreglés usine et peut de prodiguer d'excelents conseils .
Je suis entierement satisfait et les recommande.
Ce qui est dommage c'est d'avoir des amortisseurs bas de gamme sur une machine haut de gamme !!!

Re: 1400 Touring - Amortisseurs

Publié : 13 mars 2016, 17:51
par martial40
laptitebete a écrit :
martial40 a écrit :Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !
Salut fabrice tu ne devais pas faire monter des EMC sur la tienne?

Publié : 13 mars 2016, 17:53
par motoguzziinside
acan a écrit :Je me suis fait faire des amortisseurs sur mesure par choc factory.
Il te demande le type de machine ainsi que le mode d'utilisation duo ou solo et te monte des amortisseurs préreglés usine et peut de prodiguer d'excelents conseils .
Je suis entierement satisfait et les recommande.
Ce qui est dommage c'est d'avoir des amortisseurs bas de gamme sur une machine haut de gamme !!!
même sur une v7 II c'est de la merde les amortisseurs
remplacer par du BITUBO
La GUZZI a une constance entre ses modéles
A+ OLIVIER

Publié : 13 mars 2016, 19:36
par guyader
Cela dépend...
Sur ma Calif Stone, ce sont des W&P en première monte.

A+, Loïc.

Re: 1400 Touring - Amortisseurs

Publié : 25 mars 2016, 07:21
par laptitebete
martial40 a écrit :
laptitebete a écrit : Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !
Salut fabrice tu ne devais pas faire monter des EMC sur la tienne?
J attends ma prime !! MDr