Page 1 sur 4

Guzzi abandonnerait la Norge ?

Publié : 29 févr. 2016, 21:49
par philippel
J ai lu que moto Guzzi aurait assemblé la dernière Norge le 26/02 .
Vous avez entendu cela aussi ?
A+

Publié : 29 févr. 2016, 23:41
par Ludo51
Obligé avant la fin de l'année si pas Euro4.......Il doit rester suffisamment de stock !

Publié : 29 févr. 2016, 23:56
par guzflater
Comme la Stelvio d'ailleurs

Publié : 01 mars 2016, 08:26
par pascal
Bonjour,
Ben, elle va être belle la gamme l'année prochaine... :cry:
V9 et 1400 Calif...
C'est la misère ! :(

Publié : 01 mars 2016, 08:58
par Ludo51
Yep...En fait toute la gamme basée sur le 1200 4 soupapes va disparaitre...Et de fait ne resteront plus que les V9 et gamme 1400...

Rêvons d'un 1400 roadster ou GT , gavé de couple , pour servir de maillon intermédiaire.... :roll:

Publié : 01 mars 2016, 11:24
par guzflater
vous vous imaginez l'ambiance qu'il y a chez les concessionnaires? Qu'est-ce qu'ils ont encore à vendre? Juste une chute énorme de leur chiffre d'affaire.
Pourtant MG avait il y a déjà longtemps un moteur refroidis mais le concept a été vendu à Millepercento.

Publié : 01 mars 2016, 11:48
par Ludo51
En même temps , très rares sont les concessionnaires qui ne vendent QUE de la Moto Guzzi/Piaggio....C'est même souvent une marque annexe chez beaucoup.
Pas fous non plus !
:wink:

Publié : 01 mars 2016, 11:53
par xelos33
Ludo51 a écrit :En même temps , très rares sont les concessionnaires qui ne vendent QUE de la Moto Guzzi/Piaggio....C'est même souvent une marque annexe chez beaucoup.
Pas fous non plus !
:wink:
Et vu le volume des ventes, ça va pas trop leur nuire non plus ... Une petite augmentation d'achats de jap's et hop ! le manque à gagner est comblé :roll:

V

Publié : 01 mars 2016, 16:11
par philippel
En fait la marque est en phase de disparition .
Dommage , dommage .
Mais V7 V9 et 1400 c'est pas trop mon truc .
A+

Publié : 01 mars 2016, 16:42
par franckicoq
Espérant qu'il prenne le chemin du cousin Ducat et que la Marque continue de Vivre .

Après le passage à l eau ne doit vouloir dire prête du V2 , BM essaie bien de gardé son boxer . Bon son encore euro 3 malgré la culasse liquide , mais les v2 ktm et Ducat son euro 4 me semble t il ?

Après à un moment faut changer la gamme .

Les Rital on de la ressource pour nous sortie un truc top .

Publié : 01 mars 2016, 16:48
par guzztave
:D Réjouissons nous , nos Norge vont devenir des collectors :P

:cry: Non , c'est pas rigolo . V9 et 1400 c'est pas mon style , donc on verra la suite , vont devoir sortir une GT , c'est obligé ; Moto-Guzzi a tjrs eu une GT en catalogue . :wink:

Publié : 01 mars 2016, 16:50
par calif06

Publié : 01 mars 2016, 18:55
par xelos33
calif06 a écrit :https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... xi5tLEmFhA

ce qui nous attends ??
En même temps c'est vendeur, les Moto Morini sont par dizaines à chaque coin de rue :lol: :lol: :lol:

V

Publié : 01 mars 2016, 19:01
par Alex
il y a 2 ou 3 ans, elles n'étaient pas chère et j'avais fait un essaie rapide.

J'avais pas aimé la position de conduite, mais il y a un sacré moteur.

Publié : 01 mars 2016, 20:00
par Ludo51
Morini n'est pas Piaggio......

Piaggio tient Moto-Guzzi à bouts de bras , juste par tradition mais leur philanthropie a des limites..... Pas question de perdre (trop) d'argent , si ça ne marche pas, ils laisseront tomber sans état d'âme pour se concentrer sur les marques Piaggio et Aprilia bien plus rentables et commercialement visibles...