Page 1 sur 2

Et ça c'est pas beau !!!

Publié : 14 janv. 2016, 11:43
par guzztave

Publié : 14 janv. 2016, 12:12
par NORGE65
Si
belle machine :D

Publié : 14 janv. 2016, 14:06
par xelos33
Je ne me vois pas là-dessus, mais c'est une belle réalisation 8)

V

Publié : 14 janv. 2016, 14:23
par misteraud
oui et on peut voir ce qu'il sait faire d'autre ici

Publié : 14 janv. 2016, 14:39
par guzztave
misteraud a écrit :oui et on peut voir ce qu'il sait faire d'autre ici
8) Ouais , ouais ; J'avais lu et vu qlqs trucs sur lui . Il est allemand je crois ou autrichien :!: Il transforme et travaille super bien , et aime par dessus tout , les guzz . (comme je le comprends ) :wink:

Publié : 14 janv. 2016, 14:46
par guzztave
Je ne me vois pas là-dessus,



8) Moi non plus :roll:

Publié : 14 janv. 2016, 15:02
par twinrider
pas fan perso des cafras,
mais faut reconnaitre l'extrême méticulosité de la réalisation,
et son homogeneité esthétique ! :wink:

Publié : 14 janv. 2016, 21:18
par pascal
Bonsoir,
Avec parole et "musique"
https://www.youtube.com/watch?v=FRjLaKolWo4

Publié : 14 janv. 2016, 22:02
par FCJN
Berk ! C' est moche... en tous cas pour moi !

Publié : 15 janv. 2016, 01:09
par calif06
pas si moche

Publié : 15 janv. 2016, 08:11
par SKENDER
misteraud a écrit :oui et on peut voir ce qu'il sait faire d'autre ici
C'est un moteur de Bellagio avec des culasses de 8V???

Alternateur devant. Et ce filtre à huile qui sort et qui ne demande qu'à exploser en descente de trottoir.

Carbus c'est joli. Seulement si un jour le contrôle technique nous tombe dessus toutes les bécanes modifiées ne seront plus conformes au type réceptionné...
Donc invendables!

Et ensuite dans la logique des centres de contrôles, on devra y passer tous les deux ans, vente ou pas, et ne pourront plus rouler sans risquer une prune avec immobilisation...
:evil: :evil: :evil:

Publié : 15 janv. 2016, 10:14
par twinrider
c'est en allemagne, où tu peux faire homologuer ce genre d'engin :
pour info, si tu veux te monter un chop street legal, par ex,
tu passes par des bouclards spécialisés en france (big jack cycles, entre autre)
tu commandes tes pièces sur catalogue (provenance allemagne)
ton chop sera monté en france, envoyé en allemagne pour homologation,
et retour en france pour homologation française, sans problème !
:wink:

Publié : 15 janv. 2016, 12:43
par guzzyo
T'as oublié le Tarif ............... :lol: :wink:

Publié : 15 janv. 2016, 13:30
par twinrider
ce n'est pas moi qui ait inventé le processus :
dans les années 70, il était très facile d'homologuer bitza ou chop
en carton "type original", pour rouler street legal ....
après, beaucoup de bitzas ou chops roulent sur nos routes,
complètement hors légalité, et pas forcément pour moins chers ...
(un carton quelconque certifiant un montage avec des pièces
disons "tombées du camion" (?) par euphémisme ...)
en passant par l'allemagne, sûr, çà a un coût,
encore que pas très, par rapport à un CVO HD d'origine ....

Publié : 21 janv. 2016, 23:57
par choucas67
FCJN a écrit :Berk ! C' est moche... en tous cas pour moi !
idem pour moi! Mais bon tous les goûts sont dans la nature!