Page 1 sur 2
(vendue) Vends ou échange 1000 Calif3
Publié : 04 nov. 2015, 07:30
par T3GUZZ
http://www.leboncoin.fr/motos/875923359.htm
Bonjour à tous je vends mon Calif3 ou échange contre Quota 1000/1100

Publié : 04 nov. 2015, 09:24
par twinrider
euh, jolie, mais un gros poil élevé le tarif pour une 88 !

Publié : 04 nov. 2015, 10:06
par frd76
Salut,
oui très jolie même, mais pourquoi tarif trop élevé pour une 88, un problème avec ce millésime?
Frd
Publié : 04 nov. 2015, 10:23
par xelos33
Je pense que ce que veut dire twinrider, c'est son âge. 88 ça fait 27 ans

.
V
Publié : 04 nov. 2015, 10:26
par twinrider
petits carbus, pas vraiment le bon millésime ....
la mienne, moins de 100 000, strictement d'origine en bordeaux créme,
TBE + son lot d'accessoires, entretenue = partie à bien moins de 3000 !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Publié : 04 nov. 2015, 10:38
par frd76
Ok, j ai déjà entendu ca, tout comme les culasses petites et grosses soupapes, mais comment les reconnaitre? Des années particulières?
Frd
Publié : 04 nov. 2015, 10:40
par twinrider
carbus de 30 = petites soupapes ...
Publié : 04 nov. 2015, 10:45
par frd76
Ah d accord, tout simplement...
Donc toutes les calif 3 le sont a part le modele 93?
Gros carbu, grosses soupapes viennent avec la 1100 donc?
Frd
Publié : 04 nov. 2015, 10:52
par twinrider
non, il y a eu des III en gros carbus à partir de 97,
d'après olivier ...
pour la côte d'une ancienne, le même olivier donne
une très bonne base sur son site
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... ennes.html
(motos en état d'origine)
Publié : 04 nov. 2015, 11:00
par frd76
97??? Mais c est la fin des 1100 et le debut des ev, non?
Frd
Publié : 04 nov. 2015, 11:06
par twinrider
j'ai du me gourer sur la date !
et je ne retrouve plus le post où il en parle !
le mieux est que tu le contactes sur son site !(ou sur ce fofo)
il t'expliquera mieux que moi !
Publié : 04 nov. 2015, 11:10
par frd76
OK, merci pour tes précisions, je rechercherai.
Et bonne vente a T3GUZZ.
Frd
Publié : 04 nov. 2015, 17:21
par calif06
EN 97 tu pouvais avoir soit une 1100 carbu soit une injection je crois
les ev en 98
Publié : 04 nov. 2015, 17:42
par coquilledenoix
Bah, le prix est relatif... J'ai bien payé 4000 euro pour ma Calif 1100 ie de 1996... Pour ensuite ajouter 2200 euro de revision + pneus + fourche refaite. Mais j'ai une Calif qui au niveau moteur (65000 km) marche comme une horloge Suisse. Pour moi la qualité de la mécanique influence le prix, avec l'aspect esthétique, Après mettre des shock factory, refaire la fourche et une bonne révision, et roule petit vieux.
Alors, si c'est 3600 euro pour une Calif "impec"... pourquoi pas.
Publié : 04 nov. 2015, 18:07
par motoguzziinside
pas 97 uniquement les modèles 1993 en calif 3 donc en 1000cc
c est les moteurs de SP3 qui ont été monter par l'usine
En plus la plus part on les roues a rayon et non a bâton
A+ OLIVIER