1100 Spécial Sport - Clignotants récalcitrants
Publié : 06 sept. 2015, 12:54
Bonjour à tous,
Depuis 2010, je suis propriétaire d'une Calif alu spécial sport de 2002.
J'ai eu une double panne électrique. Le feu de position arrière et les clignos ne fonctionnaient plus.
Un petit remplacement de fusible a remis le feu de position ar en fonction.
Par contre, pour les clignos, je patauge. Les clignos ont étés changé (avant que je l'achète) et il ne sont pas démontable. Ils sont moulés. J'ai donc vérifié les connections de la commande au guidon, pas de pb, pas de corrosion. J'ai aussi vérifié si un câble n'était pas sectionné -> rien jusqu'au connecteur sous le réservoir. Rien entre les clignos av et le connecteur sous le réservoir.
Savez vous où se cache la centrale clignotante ? Il y en a une ?
Entre les fusibles il y a de petits boitiers "Siemens" à 5 broches. L'un d'eux pourrait être flambé ou autre ?
Avez vous d'autres pistes à explorer ? Je suis très moyennement mécano... Et encore moins électricien, mais j'ai un multimètre.
Moe 333
Depuis 2010, je suis propriétaire d'une Calif alu spécial sport de 2002.
J'ai eu une double panne électrique. Le feu de position arrière et les clignos ne fonctionnaient plus.
Un petit remplacement de fusible a remis le feu de position ar en fonction.
Par contre, pour les clignos, je patauge. Les clignos ont étés changé (avant que je l'achète) et il ne sont pas démontable. Ils sont moulés. J'ai donc vérifié les connections de la commande au guidon, pas de pb, pas de corrosion. J'ai aussi vérifié si un câble n'était pas sectionné -> rien jusqu'au connecteur sous le réservoir. Rien entre les clignos av et le connecteur sous le réservoir.
Savez vous où se cache la centrale clignotante ? Il y en a une ?
Entre les fusibles il y a de petits boitiers "Siemens" à 5 broches. L'un d'eux pourrait être flambé ou autre ?
Avez vous d'autres pistes à explorer ? Je suis très moyennement mécano... Et encore moins électricien, mais j'ai un multimètre.
Moe 333