bonsoir , je n'ai plus de phare sur la v50 ,quand je met la veilleuse elle s'allume, mais quand je met le commodo en position phare tous s'éteint sauf l'appel de phare qui fonctionne, si vous avez une idée ça m'intéresse
merci
V50 - Phare éteint ?
- twinrider
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on ne dira jamais assez que sur les "vieilles" guzzi,
il faut impérativement faire la transfo (simple !) de passer
l'alimentation code et phare par des relais :
d'origine, toute l'intensité passe par les commodos en direct,
et les fait fondre ...
probablement le cas ici, si un coup de WD 40 dans le commodo
et les connexions/broches n'arrange pas les choses ...
ps : je suppose que tu as essayé avec une ampoule neuve, déjà ....
il faut impérativement faire la transfo (simple !) de passer
l'alimentation code et phare par des relais :
d'origine, toute l'intensité passe par les commodos en direct,
et les fait fondre ...
probablement le cas ici, si un coup de WD 40 dans le commodo
et les connexions/broches n'arrange pas les choses ...

ps : je suppose que tu as essayé avec une ampoule neuve, déjà ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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salut, problème résolu c'était juste la connexion sous le réservoir qui était débranchée.
twinrider: c'est quoi cette transfo dont tu parle j'en ai jamais entendu parlé j'ai deux T3 de 1977 et une V50 de 1978 et les commodos sont d'origine et pas fondu (pour l'instant. c'est pourquoi j'aimerai en savoir plus)
merci
twinrider: c'est quoi cette transfo dont tu parle j'en ai jamais entendu parlé j'ai deux T3 de 1977 et une V50 de 1978 et les commodos sont d'origine et pas fondu (pour l'instant. c'est pourquoi j'aimerai en savoir plus)
merci
- twinrider
- World Trip Runner
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simplissime :
il faut savoir comme je disais que TOUTE L INTENSITE d'éclairage
passe par les commodos ! aberrant !
donc, la solution consiste à faire passer seulement par ceux ci
la commande de 2 relais, qui eux passeront l'intensité en direct batterie/phare !
donc, très peu d'ampérage passera ainsi par le commodo !
comme j'ai la flemme de tout redessiner,
ou de rechercher le post,
c'est très bien expliqué là par Variel :
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... phare.html

il faut savoir comme je disais que TOUTE L INTENSITE d'éclairage
passe par les commodos ! aberrant !
donc, la solution consiste à faire passer seulement par ceux ci
la commande de 2 relais, qui eux passeront l'intensité en direct batterie/phare !
donc, très peu d'ampérage passera ainsi par le commodo !
comme j'ai la flemme de tout redessiner,
ou de rechercher le post,
c'est très bien expliqué là par Variel :
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... phare.html

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