650 Baja de 1985
Publié : 23 févr. 2008, 11:25
Salü,
dans le but de financer une Stelvio, j'envisage de éventuellement me séparer de ma Baja.
Mais attention, elle n'est pas donnée, et il faut prévoir du temps et de l'argent supplémentaire pour la mettre en état collection.
C'est définitivement une des 17 machines produites, même si elle n'a pas son cadre d'origine (cadre de NTX). Le frein avant (disque) n'est pas d'origine, le garde-boue avant est cassé, elle n'a pas de kick-starter (là je ne sais pas si elle l'avait d'origine. Si oui, il faudra trouver une boîte de V50Nato pour remettre les chose en ordre). Tout le reste est là et en état correct, mais à restaurer.
Pas question de la vendre en pièces, et l'acheteur devra être un collectionneur.
Si je ne la vends pas, je m'en occuperai à ma retraite.
Je vais peut-être la mettre sur ebay, où j'ai vendu ma Cagiva900 Azzalin de 1995 (l'acheteur s'est déplacé de Washington pour venir la chercher!)
Ci@o,
Roland
dans le but de financer une Stelvio, j'envisage de éventuellement me séparer de ma Baja.
Mais attention, elle n'est pas donnée, et il faut prévoir du temps et de l'argent supplémentaire pour la mettre en état collection.
C'est définitivement une des 17 machines produites, même si elle n'a pas son cadre d'origine (cadre de NTX). Le frein avant (disque) n'est pas d'origine, le garde-boue avant est cassé, elle n'a pas de kick-starter (là je ne sais pas si elle l'avait d'origine. Si oui, il faudra trouver une boîte de V50Nato pour remettre les chose en ordre). Tout le reste est là et en état correct, mais à restaurer.
Pas question de la vendre en pièces, et l'acheteur devra être un collectionneur.
Si je ne la vends pas, je m'en occuperai à ma retraite.
Je vais peut-être la mettre sur ebay, où j'ai vendu ma Cagiva900 Azzalin de 1995 (l'acheteur s'est déplacé de Washington pour venir la chercher!)
Ci@o,
Roland