Coucou les amis. Je vous ai lu

J'ai ajouté la classic au forum nevada. Par contre il me semble qu'il est judicieux de préserver la 750 dans ce forum. je ne trouve pas ce modèle si différent des autres, et je ne dois pas être le seul. La Breva a signé le renouveau de l'aigle avec une machine plus moderne et mieux étudiée au niveau marketing. Je trouve assez cohérent de conserver la 750 avec les autres. Car la 750 Breva n'est pas une névada, ni dans le concept, ni dans la finalité. En fin de compte on pourrait aussi mettre ensemble V11 et Calif, car la base moteur est la même, mais ce sont des machines bien différentes. Guzzi est coutumier du fait. Comme dit Zulmira, le style compte aussi. Je reconnais avec Fab que le possesseur d'une 750 peut poster à plusieurs endroits. Mais c'est aussi la spécificité de notre marque adulée: Les produits dérivés en d'innombrables versions. Je suggère de nous en tenir aux familles de modèles. Qu'en pensez vous ?
Comment, quelqu'un a osé comparer Guzz à triumph ? Son nom svp !!!

La grande différence, c'est que Triumph est l'histoire d'une marque décédée revenue de loin avec un marketing du tonnerre, et des machines dantesques certes... Guzzi, c'est une autre aventure, à l'italienne, truffée d'incohérences, mais tellement humaine. Un peu comme ce forum ?