jauge d'huile non graduée
Publié : 03 juil. 2015, 16:00
Bonjour à tous,
Ma V11 a été customisée par le proprio précédent qui a remplacé la jauge par une jauge thermomètre non graduée. Mon témoin s'allumant à l'accélération, il est franchement temps que je fasse l'appoint mais difficile de savoir quand m'arrêter.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle distance sont les témoins min et max sur un jauge conventionnelle (à partir du haut, on sait jamais que ma jauge soit plus courte que la standard)?[/img]
Ma V11 a été customisée par le proprio précédent qui a remplacé la jauge par une jauge thermomètre non graduée. Mon témoin s'allumant à l'accélération, il est franchement temps que je fasse l'appoint mais difficile de savoir quand m'arrêter.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle distance sont les témoins min et max sur un jauge conventionnelle (à partir du haut, on sait jamais que ma jauge soit plus courte que la standard)?[/img]