Breva 1100 ABS 2009 Tbe Tbe

Pador

Breva 1100 ABS 2009 Tbe Tbe

Message par Pador »

Moto Guzzi 1100 Bréva ABS très trés bon état.
Ma GUZZI sont avec les options suivantes :

-VALISES GUZZI AVEC SAC DE TRANSPORT GUZZI ADAPTE AUX VALISES`
-BULLE GUZZI
-Top case (2casques)

Récemment j'ai changé les pneus, les plaquettes brembo AV, Batterie neuve, Bougies.

Une moto qui dort au garage

Je m'en sépare pour cause déménagement

8300 euros
Valeur de l'argus 7900 euros sans les options
0624249061
Bruno

Voir le lien sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/822696143.htm?ca=21_s
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

La cote de La Centrale est extrêmement optimiste.....

Voici une cote qui reflète à peu près celle qui est pratiquée par les concessionnaires

http://www.motoservices.com/cote-moto/Moto-Guzzi.htm

Tu constateras donc , que même pondéré par les prix du marché basés sur l'offre et la demande , ta moto est tout de même un peu chère....(euphémisme)
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Ouai, à mon avis, 6000 euros ce serait bien vendu.
Mais ça c'est juste la cote " Fasty " :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Ludo51 a écrit :La cote de La Centrale est extrêmement optimiste.....

Voici une cote qui reflète à peu près celle qui est pratiquée par les concessionnaires

http://www.motoservices.com/cote-moto/Moto-Guzzi.htm

Tu constateras donc , que même pondéré par les prix du marché basés sur l'offre et la demande , ta moto est tout de même un peu chère....(euphémisme)
D'accord pour la côte de la Centrale, le seul truc intérressant c'est le calcul de la côte réelle, ce qui permet d'estimer une plus ou moins value en fonction du kilométrage ; quant à la côte de motoservices, pour le coup je latrouve plutôt assez basse ...
Pour ma part, jefais un mix de la côte Moto Revue, Moto mag et repaire du motard et je trouve qu'on est pas mal ... après, il faut un acheteur et un vendeur et vu le marché moto (enfin pas que moto ... :? ) ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

La cote Motoservices est grosso-modo , la cote appliquée par les concessionnaires lors d'une reprise (soit 15% sous la valeur du marché)...

Encore vérifié il y a peu en laissant ma RT en reprise ..... :cry:
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Les Guzzi n'ont pas trop la cote , alors si on vend au dessus de la valeur , y'a intérêt à s'armer de patience ! :roll:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Pador

Argus Moto

Message par Pador »

Bonjour à tous.
Evidemment je suis conscient que le prix est au dessus de la cote réelle ou pas ? (argus? motosevices ? etc...) Pour moi c'est le prix de la centrale
Car nous nous avons plusieurs argus, avec diffèrent prix.
Par ailleurs il est vrai que nos motos ne sont pas bien cotés sur le marché de l'occasion.
Mais je suis sur d'une chose c'est l'état de ma moto (proche du neuf), et je vous rappelle que roulez GUZZI, c'est être diffèrent des autres avec des motos qui ont une âme.
A bientôt pour partager vos avis
Bruno
xelos33
World Trip Runner

Re: Argus Moto

Message par xelos33 »

Pador a écrit :Mais je suis sur d'une chose c'est l'état de ma moto (proche du neuf), et je vous rappelle que roulez GUZZI, c'est être diffèrent des autres avec des motos qui ont une âme.
A bientôt pour partager vos avis
Bruno
Sauf que sur LBC des 1100, il n'y en a pas une qui dépasse les 6.000 €.
Je n'ai pas détaillé les annonces, mais à première vue, il va être difficile d'avoir des contacts. La différence est trop énorme.
Il y a même des 1200 moins chères ...
Et pour finir, il ne faut pas confondre la valeur "sentimentale", celle que l'on croit que notre belle vaut et la valeur réelle se rapportant au marché du moment.
Mais bon, chacun pense et fait ce qu'il veut.
En deux mois, je n'ai pas réussi à vendre ma Bellagio de 2014 avec une garantie de 3 ans au prix de reprise du concessionnaire. Et pourtant, elle était comme neuve, selon la formule consacrée, avec 6.000 km et presque 30 % en dessous du prix du neuf.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Pador ne m'a pas demandé mon avis ! donc je ne dirai rien :D
mais si c'etait le cas je m'exprimerais bien volontier :lol: :wink:
Pador

Je solde ma BREVA

Message par Pador »

En solde ma Breva
7900 euros
Moto Guzzi 1100 Bréva ABS très trés bon état.
Ma GUZZI sont avec les options suivantes :

-VALISES GUZZI AVEC SAC DE TRANSPORT GUZZI ADAPTE AUX VALISES`
-BULLE GUZZI
-Top case (2casques)

Récemment j'ai changé les pneus, les plaquettes brembo AV, Batterie neuve, Bougies.

Une moto qui dort au garage

Je m'en sépare pour cause déménagement

7900 euros
Valeur de l'argus 7900 euros sans les options
0624249061
Bruno

Voir le lien sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/824874981.htm?ca=21_s
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Vu chez un concessionnaire hier (donc il fait sa marge dessus...) ...
La machine est nickel

Image

Si tu appelles ça des soldes.......Bon courage !
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Oui mais c'est une rouge donc moins cotée :) Pador étant un connaisseur, il ne va pas brader une Breva noire ... Ah non, pardon, on me dit dans l'oreillette que les 1200 Sport Rouge sont plus rapides que les Breva noires... J'sais plus!!!

Honnêtemment, je te souhaite de la vendre à ce prix... Après tout, le bon prix est celui qui est accepté par l'acheteur... mais j'ai peur que tu attendes un bon bout de temps.

Sur le forum, nous sommes tous des amoureux de Guzzi donc probablement prêts à mettre un peu plus cher pour une Guzzi que la majorité des motards. Et même nous, on te dit que ton prix est beaucoup trop élevé (pas juste d'une centaine d'euros, hein, une grosse différence). Quand je me gare avec le Griso, le nombre de fois où les gens qui me demandent des renseignements ne connaissent pas (ou peu, voire très très peu) Guzzi est assez affligeant... et parmis ceux qui connaissent (sans en posséder), quasi tous me parlent fiabilité. Le mauvais sav Guzzi a laissé beaucoup de traces donc vendre une Guzzi aujourd'hui, c'est forcément plus difficile que vendre n'importe quelle japonaise (ou Ducati, Triumph et BMW). Le bon côté de la chose est que ça prouve notre passion!!!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
coquilledenoix
Tour de France

Message par coquilledenoix »

Alors quel prix mettriez vous pour ma California 1100 avec bagagerie de 1996 (mais immatriculé en 1997) 63000 km. Bien entretenue.
Je l'ai déjà réservé. Mais votre avis m’intéresse.
Couleur bleue foncé et beige.
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Attention, c'est pas un concours... Honnêtement, je souhaite vraiment à Pador de la vendre au prix qu'il souhaite...

Personnelement, je serai prêt à mettre plus pour un California que pour un Bréva. La calif, c'est l'image de Guzzi, une moto mythique s'il en est (pas comme un Daytona de mon point de vue mais elle respire l'âme Guzzi). Tu as réservé ta moto, j'en déduis que tu as trouvé un acheteur. Tant mieux. Peut-être que l'acheteur te connait et là, le prix n'est plus objectif... Encore une fois, si je connais le vendeur, je ne regarde même pas la côte. Mon meilleur ami pourrait me vendre n'importe quelle de ses motos (il en a plus de 10, j'ai arrêté de compter docn y'a le choix) au prix qu'il veut. Je connais ses motos comme si c'étaient les miennes de puis tant d'années. Bon, il est pas sur le forum donc il verra pas ce message :D :D
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

@fragdegre : moi aussi je lui souhaite de vendre sa Breva au prix affiché !
Le tout étant de savoir dans quel délai.......Et vu qu'il déménage , cela semblait urgent....

@coquilledenoix : question nulle et non avenue....
Comment déterminer la valeur d'une machine plus cotée avec aussi peu de renseignements ?
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »