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slt dede nouveau arrivant sur le forum.
Publié : 27 mai 2015, 19:02
par remo
centauro 2001,un peu modifiee et passee aux dellortos photos dans le lien avec quelques a vendre.
http://centauroremo6.webnode.fr/galerie-photos/
Publié : 27 mai 2015, 19:16
par zoni
Salut Remo,
Les pièces de carrosseries je serais intéressé.
slt zoni ! de quoi as tu besoin ?
Publié : 27 mai 2015, 19:45
par remo
zoni a écrit :Salut Remo,
Les pièces de carrosseries je serais intéressé.
Publié : 27 mai 2015, 21:40
par paul
salut, remo tu a fait quoi de l'allumage,, plus de détails sur ta modif ça serait sympa merci
Publié : 27 mai 2015, 22:49
par remo
paul a écrit :salut, remo tu a fait quoi de l'allumage,, plus de détails sur ta modif ça serait sympa merci
slt paul! je n'ai plus l'ecu,me reste ce qui est sur petites annonces de pieces. j'ai pris le v10 pour son gros moteur(j'ai eu auparavant une calif EV et une 1000 S en pieces )bref .j'ai commence par acheter un reservoir de v11,fabrique un cadre plus petit avec selle petits clignos et feux ar de v7.j'ai ripe la boite a air et mis 2 cornets.remplace l'eprom.comme je l'ai cite j'ai vu video modif daytona et c'est parti,j'ai ripe aussi toute l'injection,et monte boitier d'allumage.premier essai sur autoroute cale a 130 un petit 6.2l.avec l'injection meme en la poussant a la main moteur arrete pas moins de 7l

a froid demarre sans starter et tiens tout de suite le ralenti.reglee top,juste petit manque poussee fond de 5ème 180.c'est deja hors la loi . j'ai un autre reglage possible gicleurs/aiguilles a essayer.bon plus de place pour ecrire salut a+.....
Publié : 28 mai 2015, 13:28
par zoni
remo a écrit :paul a écrit :salut, remo tu a fait quoi de l'allumage,, plus de détails sur ta modif ça serait sympa merci
slt paul! je n'ai plus l'ecu,me reste ce qui est sur petites annonces de pieces. j'ai pris le v10 pour son gros moteur(j'ai eu auparavant une calif EV et une 1000 S en pieces )bref .j'ai commence par acheter un reservoir de v11,fabrique un cadre plus petit avec selle petits clignos et feux ar de v7.j'ai ripe la boite a air et mis 2 cornets.remplace l'eprom.comme je l'ai cite j'ai vu video modif daytona et c'est parti,j'ai ripe aussi toute l'injection,et monte boitier d'allumage.premier essai sur autoroute cale a 130 un petit 6.2l.avec l'injection meme en la poussant a la main moteur arrete pas moins de 7l

a froid demarre sans starter et tiens tout de suite le ralenti.reglee top,juste petit manque poussee fond de 5ème 180.c'est deja hors la loi . j'ai un autre reglage possible gicleurs/aiguilles a essayer.bon plus de place pour ecrire salut a+.....
Vraiment un travail de OUF ! Très très beau et très technique, chapeau bas et je m'incline sur une prépa que je serais incapable de réaliser. APPLAUSI !

Publié : 29 mai 2015, 09:02
par Joe
je vois pas l'interet de passer de l'injection en Ø50 a des carbus en Ø40 ...