Quelqu'un connait cet echappement GPR?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Quelqu'un connait cet echappement GPR?
si quelqu'un possede ce pot ou connait , merci de me donner vos impressions svp.
Il est marqué dans l'annonce comme cacalysé...
http://www.ebay.fr/itm/POT-ECHAPPEMENT- ... 1c3955ec73
Il est marqué dans l'annonce comme cacalysé...
http://www.ebay.fr/itm/POT-ECHAPPEMENT- ... 1c3955ec73
Voilà un fil que je vais suivre avec attention . Il me plait bien à moi aussi .
En attendant les retours , les instructions de montage ...
https://www.youtube.com/watch?v=bvhAqiXyG2s
En attendant les retours , les instructions de montage ...
https://www.youtube.com/watch?v=bvhAqiXyG2s
MTS V4S, GT750
- Phil08
- Tour de France
- Messages : 724
- Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
- Localisation : Charleville Mézières
Re: Quelqu'un connait cet echappement GPR?
[Il est marqué dans l'annonce comme cacalysé...
je ne savais que GPR faisait dans le pot de chambre....
je ne savais que GPR faisait dans le pot de chambre....

V11 Le Mans V100 Mandello rosso
- Roland
- Tour de France
- Messages : 383
- Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
- Localisation : Vosges du Nord
Re: Quelqu'un connait cet echappement GPR?
Salü,Phil08 a écrit :[Il est marqué dans l'annonce comme cacalysé...
je ne savais que GPR faisait dans le pot de chambre....
mon correcteur automatique d'orthographe intégré m'avait fait ignorer cette pointe. Elle est bien bonne!
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Je l'ai vu sur une Griso.
Il est plutôt joli.
Reste qu'il est court et va faire un peut mini sur la Stelvio.
Ne compte pas avoir un son dans les graves non plus .
Vu sa taille, c'est DB killer obligatoire.
Il est plutôt joli.
Reste qu'il est court et va faire un peut mini sur la Stelvio.
Ne compte pas avoir un son dans les graves non plus .
Vu sa taille, c'est DB killer obligatoire.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- Roland
- Tour de France
- Messages : 383
- Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
- Localisation : Vosges du Nord
Salü,
moi je lui trouve l'avantage d'être facilement déplaçable vers le bas par modification du tube de raccordement en cas de projet de silencieux sous la valise. Ce serait bien s'il suffisait de retourner le tube de raccordement, mais il ne faut pas rêver non plus.
Ensuite il est certainement moins lourd que l'origine.
S'il ne fait pas de vilain bruit, ça me suffit. Pour moi il n'est pas nécessaire, même si ça peut être agréable ou "valorisant", que ma moto fasse un "beau bruit".
Le tarif est abordable. Si en plus c'est durable, c'est bien.
@+
Roland
moi je lui trouve l'avantage d'être facilement déplaçable vers le bas par modification du tube de raccordement en cas de projet de silencieux sous la valise. Ce serait bien s'il suffisait de retourner le tube de raccordement, mais il ne faut pas rêver non plus.
Ensuite il est certainement moins lourd que l'origine.
S'il ne fait pas de vilain bruit, ça me suffit. Pour moi il n'est pas nécessaire, même si ça peut être agréable ou "valorisant", que ma moto fasse un "beau bruit".
Le tarif est abordable. Si en plus c'est durable, c'est bien.
@+
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
- patlec2002
- Tour de France
- Messages : 419
- Inscription : 30 août 2014, 07:15
- Localisation : au Noroué
J'ai eu une paire de GPR sur ma 990. Même avec db killer j'avais mal aux oreilles au bout d'un moment...
J'avais retouché un peu ces db killers pour réduire le bruit, mais du coup la laine à bien morflé et à 25.00 bornes (je crois) il m'a fallu refaire les pots.
Sinon, bon rapport qualité/prix
J'avais retouché un peu ces db killers pour réduire le bruit, mais du coup la laine à bien morflé et à 25.00 bornes (je crois) il m'a fallu refaire les pots.
Sinon, bon rapport qualité/prix
Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
- patlec2002
- Tour de France
- Messages : 419
- Inscription : 30 août 2014, 07:15
- Localisation : au Noroué
Je viens de terminer ma modif de pot-bas/grosses valoches. Dès que j'ai un moment, j'ouvrirai un sujet forum, pour mettre en avant les soucis rencontrés.Roland a écrit :moi je lui trouve l'avantage d'être facilement déplaçable vers le bas par modification du tube de raccordement en cas de projet de silencieux sous la valise. Ce serait bien s'il suffisait de retourner le tube de raccordement, mais il ne faut pas rêver non plus.
Sinon et si tu es sur fesse-de-bouc, j'ai mis des tofs sur ma page

Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
Moi, je kiffe toujours le bruit du pot d'origine ...
Dommage que le gars qui montre un montage en 2 minutes n'ai pas pris le temps de montrer le résultat en terme de mélodie !
Sinon, rien n'est dit au niveau gain de poids ?
Dommage que le gars qui montre un montage en 2 minutes n'ai pas pris le temps de montrer le résultat en terme de mélodie !
Sinon, rien n'est dit au niveau gain de poids ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
- Roland
- Tour de France
- Messages : 383
- Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
- Localisation : Vosges du Nord
Salü,patlec2002 a écrit :Je viens de terminer ma modif de pot-bas/grosses valoches. ..
Sinon et si tu es sur fesse-de-bouc, j'ai mis des tofs sur ma page
j'vois pas tes tofs!?
@+
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
GPR 2,5 à 2,8 selon les modèles contre 8,1 pour l'origine .
Le poids du stock vu là
http://www.mivv.it/fr/news_apri.asp?cn=2199
soit 8,100kg
et des GPR ici
http://www.shogunmoto.com/moto/moto-guz ... -VP38817-4
soit 1.500kg à 2.800kg suivant modèle et version (7 différentes pour Stelvio du même fabricant!)
sans doute sans DB Killer ....
Le poids du stock vu là
http://www.mivv.it/fr/news_apri.asp?cn=2199
soit 8,100kg
et des GPR ici
http://www.shogunmoto.com/moto/moto-guz ... -VP38817-4
soit 1.500kg à 2.800kg suivant modèle et version (7 différentes pour Stelvio du même fabricant!)
sans doute sans DB Killer ....
MTS V4S, GT750