Bon, J'habite pô les Landes ou le Pays Basque
et ma Griso est un 1200
mais je rebondis sur ce que tu as écrit et, aussi ce que tu as mis dans ta signature
Si tu cherches une Griso comme une
V11 à position droite (et ici je pense à
sénatoriale comme celle d'une BM R1100R
) bin, disons, que ça va pas être trop bien ce que tu attends
Pour avoir eu un R1100R je pense qu'aucun autre Roadster n'offre cette même position "droite" (hormis un Trail voire un Custom ... mais ce n'est pô la même chose
) à fortiori une Guzzi qui présente la caractéristique d'avoir, par nature, un guidon toujours assez en avant de la selle pour ménager de la place pour les genoux des plus grands.
Et, à mon avis, mais ce n'est que le mien, et je le partage
il est possible de jouer sur la hauteur du guidon mais la position restera inexorablement plus basculée
Reste que la position de conduite de la Griso n'est absolument pas fatigante ni contraignante pour mon 1m83 mais je dois dire que j'apprécie ces positions de conduite qui donne l'impression de faire corps avec la
Macchina
Pour conclure, je soulignerai que, coté moteur, une Guzzi c'est autre chose qu'une BM
(même si les R1100R en possèdent encore un plutôt sympa
) une raison suffisante à mon goût pour changer deux barils de
Teutonne contre un de
Mandello
PS : à réfléchir à cette problématique de position "droite" sur un Roadster Guzzi, à vrai dire, j'en connais un qui répond à ce cahier des charges coté buste .... C'est le V10 Centauro