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FAT DUC O2 emulator

Publié : 31 mars 2015, 08:40
par pascal
Bonjour,
J'ai fait une brève recherche, mais rien trouvé sur le forum...
Quelqu'un utilise ?
https://www.af1racing.com/store/Scripts ... duct=56000
Image

Publié : 31 mars 2015, 09:06
par xelos33
Produit miracle :lol:

Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait ...

Si c'était vraiment efficace, ce serait indispensable et tout le monde en monterait un, n'est-ce pas ?

Par contre, j'ai bien ri : enrichissement et économie d'essence, ça va bien ensemble :lol: :lol: :lol:

Pis c'est bien, en plus c'est pas cher !

V

Publié : 31 mars 2015, 09:21
par pascal
Bonjour,
je pensais plus à une alternative au module Mandello par exemple.

Publié : 31 mars 2015, 10:46
par xelos33
pascal a écrit :Bonjour,
je pensais plus à une alternative au module Mandello par exemple.
Même ça j'suis pas fan, alors ...

Les retours ne sont pas extraordinaires non plus. Donc qu'en penser ? Tout est une question de conviction à la base. Il y a les convaincus et les autres.

Je fais partie de la 2ème catégorie. Comme Saint-Thomas et dans ce cas précis ...


V

Publié : 31 mars 2015, 19:12
par Mandello
Tu as le droit de ne pas être fan... Par contre personne n'a jamais prétendu qu'il était "extraordinaire"...
Je le commercialise depuis maintenant 6 ans, au rythme de plusieurs exemplaires par mois. J'ai vendu mon 322 ème ce matin...(pour ne parler que de ceux destinés aux Guzzi).
Les insatisfaits je les compte sur les doigts d'une main. Si il était inefficace crois tu qu'on me le réclamerait encore malgré l'accessibilité des outils de remapping proposés ici et là?
:wink:

Sinon, les correcteurs de signal lambda ne peuvent, par définition, fonctionner que lorsque la lambda est en boucle fermée, ce qui sur une Guzzi limite son effet à des circonstances bien définies.
Contrairement à ce que dit AF1 (entre autres absurdités à propos des ECU Ducati performance) ce n'est pas un "émulateur lambda" (dispositif se substituant à une sonde) mais une résistance variable destinée à réduire la tension de retour lambda. Ce qui ne fera qu'augmenter la conso sur autoroute à régime stabilisé, et au ralenti, mais cela n'aura aucun effet sur l'agrément et le "gras" à bas régime, puisque la lambda passe en boucle ouverte dès que le régime et l'ouverture papillons varient.

Publié : 31 mars 2015, 19:38
par xelos33
Mandello a écrit :Tu as le droit de ne pas être fan...
Merci.
Mandello a écrit :Par contre personne n'a jamais prétendu qu'il était "extraordinaire"...
Relis, extraordinaire est attaché aux retours dans ma phrase, pas au module. Grosse, très grosse nuance.
Mandello a écrit :Je le commercialise depuis maintenant 6 ans, au rythme de plusieurs exemplaires par mois. J'ai vendu mon 322 ème ce matin...(pour ne parler que de ceux destinés aux Guzzi).
Les insatisfaits je les compte sur les doigts d'une main. Si il était inefficace crois tu qu'on me le réclamerait encore malgré l'accessibilité des outils de remapping proposés ici et là?
Aucune contestation de ma part sur ces points là. Je ne juge pas le produit, je ne le connais pas. Je fais juste partie des sceptiques sur tout ce qui concerne ce genre de matériel, sur leur réel apport. Peut-être simplement par méconnaissance et/ou désintérêt.

V