Je réponds en vrac !
Les rétros qui étaient dessus à l'achat n'étaient vraiment pas terribles, j'ai pensé un moment mettre des rétros styles "obus" sur le tête de fourche (rétros que j'ai en stock),
Mais je n'avais pas trop envie de percer le tête de fourche et puis pour avoir vu une Le Mans avec ce style de rétros, ça m'avais bien plus et j'ai donc essayé.
Ils ne sont pas bien chers donc pas de gros investissement et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on voit bien dedans malgré le petit diamètre (verre bombé).
Bref, pour le moment, ça me convient, mais rien ne dit que si j'arrive à trouver ceux d'origine, ils ne les remplaceront pas !
Pour les amortisseurs Fournales, ça va bien, mais je ne sais pas quelle pression a été mise
(il n'y a pas longtemps que j'ai cette moto, le vendeur ne se souvenait plus et je n'ai pas la pompe pour vérifier !).
Par contre, pour en avoir eu sur un side-car, le souci est que le jour où ça lâche, on ne roule plus.
Du coup, je me demande si je ne vais pas remettre à l'occasion des combinés à ressort.
Et puis ce sera plus dans l'esthétique d'origine ...
Et bonne chance Denso pour la recherche du tête de fourche et des bracelets. Si j'en vois passer sur des annonce, je te fais signe