Page 1 sur 1
Un ancien BMiste devenu NORGiste....
Publié : 26 mars 2015, 18:29
par guzztave
Re: Un ancien BMiste devenu NORGiste....
Publié : 29 mars 2015, 17:57
par oliv d'argentan
le seul truc qui me chagrine dans ses modifs c'est ses rehausses de guidon, perso , je n'aurai pas confiance...
Re: Un ancien BMiste devenu NORGiste....
Publié : 30 mars 2015, 09:48
par Bravo
oliv d'argentan a écrit :
le seul truc qui me chagrine dans ses modifs c'est ses rehausses de guidon, perso , je n'aurai pas confiance...
+1 : manque un 3ème point pour obtenir un plan d'appui correct.
L'idée est à creuser.
Publié : 30 mars 2015, 10:16
par kube
personnellement sur ma bréva 1200 , j'ai le même type de rehausse 3 tubes en titane (sur les 3 vis de fixation) et cela dure depuis maintenant +120 000 km sans le moindre problème
je pense que la fixation du demi guidon est la même
Publié : 30 mars 2015, 11:41
par fasty
Pareil sur la Breva: 3 entretoises de 15mm par demi-guidons et 3 vis plus longues.
ça n'a jamais bougé !!!
Re: Un ancien BMiste devenu NORGiste....
Publié : 30 mars 2015, 14:28
par Bravo
Bravo a écrit :oliv d'argentan a écrit :
le seul truc qui me chagrine dans ses modifs c'est ses rehausses de guidon, perso , je n'aurai pas confiance...
+1 : manque un 3ème point pour obtenir un plan d'appui correct.
L'idée est à creuser.
Je viens de regarder la part-list sur Guzzitèque. Je n'avais pas vu la vis par en dessous et donc la possibilité des 3 entretoises: je retire donc ma remarque.
Si les 3 entretoises sont bien usinées et les vis plus longues de bonne qualité, cela me parait être suffisamment "mécanique".
Re: Un ancien BMiste devenu NORGiste....
Publié : 30 mars 2015, 19:29
par oliv d'argentan
Bravo a écrit :Bravo a écrit :
+1 : manque un 3ème point pour obtenir un plan d'appui correct.
L'idée est à creuser.
Je viens de regarder la part-list sur Guzzitèque. Je n'avais pas vu la vis par en dessous et donc la possibilité des 3 entretoises: je retire donc ma remarque.
Si les 3 entretoises sont bien usinées et les vis plus longues de bonne qualité, cela me parait être suffisamment "mécanique".
c'est sur , mais comme me disait mon garagiste , c'est en cas d'accident , c'est modifs pourraient jouer en sa défaveur en cas de conflits avec les assureurs , qui comme tout le monde sait, sont de gentilles personnes qui ne vous veulent que du bien...

Publié : 30 mars 2015, 20:15
par gp
Je ne suis pas moto carénée mais j'aime bien la NORGE.
J'étais passé la voir en concession et j'avais déjà observé
Les projection pluie/ boue de la roue avant, mais la sur tes photos ...
C'est la cerise sur le gâteau , à ce prix je trouve ça anormal de
Livrer une moto comme Ca, et ne pas corriger le probleme.
Bonne route avec elle.
Publié : 14 avr. 2015, 22:33
par Timomo
Salut à tous,
Je découvre ce post et connais bien cette Norge et son possesseur. c'est un peu grâce (ou à cause) de lui que j'ai maintenant une super Stelvio NTX.
Pour la boue, c'est vrai que ce n'est pas génial, mais il fallait voir ma Dov ce jour là, j'en étais tout retourné, de la boue jusqu'au dessus des cale-pieds

Faut dire que lorsqu'on passe sur une petite route en Soule, juste après une coulée de boue, ça fait drôle ! Et personne n'est tombé ce jour là
Bonne route à mon ami, qui ne doit plus être très loin de Mandelo
