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faut il l'a déhabillée?

Publié : 31 déc. 2014, 12:11
par skal42
j'ai commencé a demonter ma norge pour changer mon contacteur de pression d'huile :idea:
mais l'axe de l'alternateur s'est repoussé :twisted:
donc je demonte par l'avant le carter plastique cache courroie :lol:
bon ce n'est pas d'un accès facilemais bon j'ai le temps :wink: vu que l'hiver çà caille et je ne roule pas :mrgreen: :mrgreen:
alors faut il l'a déhabillée :?:
flan de carenage pour y avoir meilleur accés
@+paskal

Publié : 31 déc. 2014, 12:42
par tedejy
bonjour
j ai changé le contacteur en démontant par le dessus, la déco plastique qui
enveloppe le réservoir, le réservoir, le filtre a air complet et on accède par le dessus, attention au remontage bien controler le contacte des fiches, attention de bien remonter ces fiches dans le bon sens, j'ai fais 2 fois le démontage, et oui j'étais trop sur de moi,

Publié : 10 janv. 2015, 01:01
par jerry khan
Je confirme ce qu'a dit Tedegy, j'étais à côté de mon mécano quand il l'a fait. Fais gaffe aux connections essence et autres câbles, c'est pas si évident surtout a deux mains ...

Publié : 10 janv. 2015, 11:06
par Chô
Dépêche-toi, l'hiver n'est pas froid, donc tu pourrais rouler :mrgreen:

Publié : 10 janv. 2015, 14:01
par skal42
'est vrai aujourd'hui grand soleil et bonne temperature elle n'aurait pas froid a poil
mais je suis en attente de pieces sur la norge (cable d'ouverture de gaz) et le reservoir est demonté :!: :!: donc pas de balade
j'ai vu aussi une vis de la fixation moteur cadre quiest deserrer et pour la reserrer il faut que je la deshabille
:roll: :!:
pas évidant avec ses petits clips :twisted:
quelqu'un la t'il deja fait :?: :?:
bon il fait beau je vais faire un petit tour en V50 :idea:
à+
paskal

Publié : 10 janv. 2015, 15:46
par pascal
skal42 a écrit : il faut que je la deshabille, pas évidant avec ses petits clips
Bonjour,
Pas de clip ! Que des vis.
Rien de compliqué, du simple "mécano"…

Publié : 10 janv. 2015, 16:00
par skal42
:evil: pas detour cet aprem plus alumage sur le V50
j'ai regardé le temoin point mort :!: :!: :twisted:
tant pis je vais regardé la norge avec ses vis :shock:
@+paskal

Publié : 14 janv. 2015, 22:23
par skal42
bon Variel est venu reparer l'allumage de ma V50 :wink:
c'etait des fiches debranchées du contacteur :evil:
maintenant je continue de déhabille la norge mais c'est du petit mécano et tres sexy :D pour retirer le flan :!: :!:
j e pensais e n meme temps faire une ouverture pour acceder a la jauge d'huile
:?: :?:
quelqu'un la t' il fait :?: :?:
@+paskal

Publié : 15 janv. 2015, 08:51
par pascal
skal42 a écrit :j e pensais e n meme temps faire une ouverture pour acceder a la jauge d'huile
Bonjour,
Plutôt qu'une découpe dans le carénage, la jauge Téo lamers est nettement mieux.

Publié : 15 janv. 2015, 10:39
par NORGE65
Salut Pascal
t'as vu ce que j'ai mis pour la GSA liquide.

Publié : 15 janv. 2015, 12:05
par pascal
NORGE65 a écrit :Salut Pascal
t'as vu ce que j'ai mis pour la GSA liquide.
Salut,
Quoi ça ?
Ou ça ?

Publié : 15 janv. 2015, 12:42
par NORGE65
:D
aprés la réponse de Francis,
Lapouble m'a amené sa GSA liquide j'ai fait un tour avec.

Publié : 15 janv. 2015, 13:54
par pascal
Salut,
Je verrai ça ce soir.

Publié : 18 janv. 2015, 19:10
par skal42
je reviens sur le sujet :!: :!: :!:
j'ai rhabillé le bas :P
ou il y avait un ecrou moteur dessere:evil:
je vais changer les cables d'accelerateur qui s'effilochaient :!: :!:
je les attends de chez Bernabé, çà ne devrait pas tarder :idea: :idea:
elle commence a prendre froid

:lol: :lol:
@++
paskal :wink: