Page 1 sur 1
faut il l'a déhabillée?
Publié : 31 déc. 2014, 12:11
par skal42
j'ai commencé a demonter ma norge pour changer mon contacteur de pression d'huile
mais l'axe de l'alternateur s'est repoussé
donc je demonte par l'avant le carter plastique cache courroie
bon ce n'est pas d'un accès facilemais bon j'ai le temps

vu que l'hiver çà caille et je ne roule pas
alors faut il l'a déhabillée
flan de carenage pour y avoir meilleur accés
@+paskal
Publié : 31 déc. 2014, 12:42
par tedejy
bonjour
j ai changé le contacteur en démontant par le dessus, la déco plastique qui
enveloppe le réservoir, le réservoir, le filtre a air complet et on accède par le dessus, attention au remontage bien controler le contacte des fiches, attention de bien remonter ces fiches dans le bon sens, j'ai fais 2 fois le démontage, et oui j'étais trop sur de moi,
Publié : 10 janv. 2015, 01:01
par jerry khan
Je confirme ce qu'a dit Tedegy, j'étais à côté de mon mécano quand il l'a fait. Fais gaffe aux connections essence et autres câbles, c'est pas si évident surtout a deux mains ...
Publié : 10 janv. 2015, 11:06
par Chô
Dépêche-toi, l'hiver n'est pas froid, donc tu pourrais rouler

Publié : 10 janv. 2015, 14:01
par skal42
'est vrai aujourd'hui grand soleil et bonne temperature elle n'aurait pas froid a poil
mais je suis en attente de pieces sur la norge (cable d'ouverture de gaz) et le reservoir est demonté

donc pas de balade
j'ai vu aussi une vis de la fixation moteur cadre quiest deserrer et pour la reserrer il faut que je la deshabille
pas évidant avec ses petits clips
quelqu'un la t'il deja fait
bon il fait beau je vais faire un petit tour en V50
à+
paskal
Publié : 10 janv. 2015, 15:46
par pascal
skal42 a écrit : il faut que je la deshabille, pas évidant avec ses petits clips
Bonjour,
Pas de clip ! Que des vis.
Rien de compliqué, du simple "mécano"…
Publié : 10 janv. 2015, 16:00
par skal42

pas detour cet aprem plus alumage sur le V50
j'ai regardé le temoin point mort
tant pis je vais regardé la norge avec ses vis
@+paskal
Publié : 14 janv. 2015, 22:23
par skal42
bon Variel est venu reparer l'allumage de ma V50
c'etait des fiches debranchées du contacteur
maintenant je continue de déhabille la norge mais c'est du petit mécano et tres sexy

pour retirer le flan
j e pensais e n meme temps faire une ouverture pour acceder a la jauge d'huile
quelqu'un la t' il fait
@+paskal
Publié : 15 janv. 2015, 08:51
par pascal
skal42 a écrit :j e pensais e n meme temps faire une ouverture pour acceder a la jauge d'huile
Bonjour,
Plutôt qu'une découpe dans le carénage, la jauge Téo lamers est nettement mieux.
Publié : 15 janv. 2015, 10:39
par NORGE65
Salut Pascal
t'as vu ce que j'ai mis pour la GSA liquide.
Publié : 15 janv. 2015, 12:05
par pascal
NORGE65 a écrit :Salut Pascal
t'as vu ce que j'ai mis pour la GSA liquide.
Salut,
Quoi ça ?
Ou ça ?
Publié : 15 janv. 2015, 12:42
par NORGE65
aprés la réponse de Francis,
Lapouble m'a amené sa GSA liquide j'ai fait un tour avec.
Publié : 15 janv. 2015, 13:54
par pascal
Salut,
Je verrai ça ce soir.
Publié : 18 janv. 2015, 19:10
par skal42
je reviens sur le sujet
j'ai rhabillé le bas
ou il y avait un ecrou moteur dessere:evil:
je vais changer les cables d'accelerateur qui s'effilochaient
je les attends de chez Bernabé, çà ne devrait pas tarder
elle commence a prendre froid
@++
paskal
