salut à tous, suite du rodage:impression forte de légèreté d'ensemble très maniable, un poil trop ! je m'explique; un lèger appuis sur le repose pied , une petite pichnette sur le guidon et elle se jette dans les virages toute seule c'est vif la V11 tournais avec tout le corps en appuis sur les repose pied une fesse dehors ( style ducati ...) et il fallait forcer la bête dans les pif-paf la Griso était plus simple à emmener mais son empatement long me causait des problèmes pour rectifier lorsqu'un virage se refermait et les pif -paf c'était pas son truc, je ne parle même pas des épingles en montagne
la Bella est LE model sportif de chez GUZZI!!! si si ! elle tourne dans un mouchoir de poche, tu rectifies la trajectoire juste en y pensant , elle m'a bleuffée ! et puis pas besoin de changer les pots pour avoir du son

bon j'ai toujours un problème avec les amortisseurs, c'est trop mou ou trop sec! ( je parle de l'arriere) bref , tout ceci n'est que mon avis et il ne remet pas en cause les autres modeles GUZZI mais la Bella mérite mieux que ce silence de la presse qui se dit spécialisée (toujours les mêmes modeles essayés...) ah! le moteur arrache bien et devrait aller encore mieux d'ici 2000 km mais , du calme! je rode pour le moment....
bises à tous