Page 1 sur 1

(Vendu) ECU : IAW15RC.C9

Publié : 16 nov. 2014, 20:40
par Rudy
Bonjour,

ANNONCE SUPPRIMÉE

MERCI

Publié : 17 nov. 2014, 11:11
par twinrider
le 15 RC va aussi sur les EV catalysées comme la titanium,
c'est ce que j'avais sur la mienne (titanium EVPI 2005)

Publié : 18 nov. 2014, 15:32
par Rudy
Salut twinrider
Merci pour l'info :wink:

Publié : 19 nov. 2014, 23:09
par twinrider
pas de quoi !
tu as une liste là, entre autre,
avec compatibilité et machines
http://www.guzzitek.org/documents/injec ... t_2008.pdf
:wink:

Publié : 20 nov. 2014, 12:44
par Mandello
Mouais, sauf que cette liste datant de 2008 est pleine d'erreurs...

La Bellagio n'est pas en 15RC mais en 5AM
La Breva 750 n'est pas en 5AM mais en 15RC
La Calif 1100 est en P8 ou en 15M
Toutes les autres Calif (EV, etc...) sont en 15M jusqu'à 2002 inclus et en 15RC ensuite.

Un ECU 15RC de V11 n'est pas utilisable sur une Calif, une Breva 750 ou une Nevada, sans en changer la totalité des paramètres.

Publié : 20 nov. 2014, 22:57
par pp07
Mandello a écrit :Mouais, sauf que cette liste datant de 2008 est pleine d'erreurs...
Toutes les autres Calif (EV, etc...) sont en 15M jusqu'à 2002 inclus et en 15RC ensuite.

Un ECU 15RC de V11 n'est pas utilisable sur une Calif, une Breva 750 ou une Nevada, sans en changer la totalité des paramètres.
Salut,
si je comprends bien un ECU 15RC provenant d'une EVpi de 2003 catalysée ne sera pas utilisable sur une EVpi de 2003 non catalysée ? (pas les mêmes paramètres)

Pardon pour le HS, bonne vente

Publié : 21 nov. 2014, 14:14
par Mandello
En effet si tu montes un 15RC sur une machine dépourvue de sonde lambda Il passera en erreur permanente (mode recovery).
Pour que ça puisse fonctionner il faut désactiver la fonction lambda (à l'aide d'un logiciel de reprogrammation)... Ce qui aura pour effet de le transformer en 15M.

Par contre l'inverse est possible, un 15M de Calif monté sur une Calif initialement en 15RC fonctionne sans modif.

Publié : 09 déc. 2014, 21:08
par Bastidois46
Mandello a écrit : ......
Par contre l'inverse est possible, un 15M de Calif monté sur une Calif initialement en 15RC fonctionne sans modif.
Bonjour Mandello.

L'ECU 15M offre la possibilité de régler la valeur du CO ?
Merci pour ta réponse.

Publié : 13 déc. 2014, 10:22
par Rudy
Salut

Baisse de prix le 13.12.2014 :wink:

Publié : 13 déc. 2014, 12:24
par motoguzziinside
Mandello a écrit :En effet si tu montes un 15RC sur une machine dépourvue de sonde lambda Il passera en erreur permanente (mode recovery).
Pour que ça puisse fonctionner il faut désactiver la fonction lambda (à l'aide d'un logiciel de reprogrammation)... Ce qui aura pour effet de le transformer en 15M.

Par contre l'inverse est possible, un 15M de Calif monté sur une Calif initialement en 15RC fonctionne sans modif.
sur une 750 breva ca fonctionne aussi?

a= olivier