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1100 Vintage - Comment réparer la jauge à essence
Publié : 10 nov. 2014, 11:15
par anveville
Bonjour à tous, tout est dans le titre !
Le témoin de jauge ne s'allume plus ... Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
Publié : 10 nov. 2014, 11:49
par theblakpowervintage
salut !
soit 2 soucis
1 l'ampoule de tableau de bord est grillé
2 la tige de la jauge (intérieur du corps de pompe ) est cassé ( mon cas a moi )
3 fil coupé ??
la réparation 15€ la pièce ! et çà tiens ........
donc sortir le gros tas de m... du réservoir et ausculter le bazar !; normalement c'est le bout de tige en laiton !

Publié : 10 nov. 2014, 12:52
par pp07
solution radicale : j'ai viré ma jauge et je me fie à mon compteur journalier selon mon mode de conduite, e basta
Publié : 10 nov. 2014, 13:42
par Marc
pp07 a écrit :solution radicale : j'ai viré ma jauge et je me fie à mon compteur journalier selon mon mode de conduite, e basta
+1 
Publié : 10 nov. 2014, 13:51
par anveville
Merci pour vos réponses...
Ce sont de bonnes piste et cela m'aide.
@TBPW: ce qui était cassé, sur la tienne, c'était le bout de la tige? Comment cela se présentait-il? Est-ce que quelque chose coulisse?
@PP07: je préfère réparer pour conserver l'état d'origine, mais je comprends que l'on puisse se passer d'un simple voyant (si le compteur journalier fonctionne, bien sûr!)
Publié : 10 nov. 2014, 16:31
par theblakpowervintage
anveville a écrit :Merci pour vos réponses...
Ce sont de bonnes piste et cela m'aide.
@TBPW: ce qui était cassé, sur la tienne, c'était le bout de la tige? Comment cela se présentait-il? Est-ce que quelque chose coulisse?
@PP07: je préfère réparer pour conserver l'état d'origine, mais je comprends que l'on puisse se passer d'un simple voyant (si le compteur journalier fonctionne, bien sûr!)
de mémoire bout de tige de 10 cm fixe ! aprés ça fait 2 ans que l'ai remontée, pas pris de photo, désolé !