Mondiale del motociclismo Milano

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
guzztave

Mondiale del motociclismo Milano

Message par guzztave »

Salut a tous 8)

Retour du salon moto de Milan :D Aucune Norge exposée sur le stand :shock: :!: :roll: La Norge dans un futur proche ne serait elle plus a la vente :?: J'ai posé la question a un commercial Piaggio , il m'a répondu non mais qu'ils avaient privilégié sur le stand toutes les nouveautés (V7 Eldorado Audace) + les autres marques du groupe, donc pas assez de place pour une Norge :roll: :shock: J'ai mal a croire ces dires :!:
Sinon , immense et magnifique salon : tout y est représenté. Le top du top :wink:
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Toutes les Breva-Norge-Griso vont disparaître quand la nouvelle génération arrivera... l'année prochaine pour l'année suivante :P :mrgreen:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Faire des retouches esthétiques sur la 1400 et la gentillette V7 c'est des "nouveautés"???
Plus de moteurs 1200.... Qui va pousser la porte pour acheter une Guzzi neuve???
Que vont vendre les derniers bouclards qui ne font que Guzzi?
Ça sent le sapin!
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Sur le stand il y avait une magnifique Griso couleur noir - rouge mat :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
guzztave

Message par guzztave »

Ouais , :roll: comme dit skender , ca sent le sapin :cry:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

marco jura a écrit :Toutes les Breva-Norge-Griso vont disparaître quand la nouvelle génération arrivera... l'année prochaine pour l'année suivante :P :mrgreen:
Sport -Bellagio - Griso - Breva - et les 2 soupapes vont disparaîtrent fin 2015 et donc seront ("devrait") être présenté pour l'EICMA 2015 des nouveautés pour 2016 :twisted: si y a encore des sous § vu qu'Aprilia prend une bonne part du gateau en GP :lol:
oliv d'argentan

Message par oliv d'argentan »

[quote="guzztave"]Ouais , :roll: comme dit skender , ca sent le sapin :cry:[/quo]
c'est peut être pour ça que mon conses veut me vendre une caponord ... dingue si la norge disparait du paysage elles vont devenir collec...ben je la garde !!!
mais c'est vrai que ça n’inspire pas le dynamisme en ce moment chez guzzi...
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

caponord une MERDE qui sera invendable. Aprillia a le chic pour saboter la carrière de ses motos
shiver ,v4,1200caponord

Perso je conserve mon 2v 8) 8) 8)
la vie est belle
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

lepabic a écrit :caponord une MERDE qui sera invendable. Aprillia a le chic pour saboter la carrière de ses motos
shiver ,v4,1200caponord

Perso je conserve mon 2v 8) 8) 8)
>Qu'Est-ce qui te permet de dire ça, nous sommes plusieurs ici à avoir eu le précédent modèle de Caponord, et c'était sans aucun doute le meilleur trail du marché, et le plus beau c'est sur, toutes les qualités, et très très fiable avec le rotax.
QUelle est ton éxpérience en Aprilia?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

ben tout simplement ces nigauds d'aprillia mettent sur le marché une moto dont la mise au point n'est pas terminé. (accélérateur, conso , suspattes) ils ont déjà fait le coup avec la shiver et la 1200. Doit on relever le sav ?
Du coup moto difficilement revendable.
la vie est belle
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut, moi j'ai un ami qui n'a pas été blessé à la guerre :wink: accessoirement il possède une nouvelle Caponord 1200, elle est parfaitement au point, il n'a rencontré aucun problème et il est enchanté des systèmes embarqués. J'ai eu l'occasion de rouler une cinquantaine de km avec, mis à part la hauteur de selle et le poids lors des manoeuvres qui ne me conviennent pas, je trouve cette moto bien 8)
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Contre-exemple avec un collègue qui c'est très vite fait reprendre sa Caponord après sa quatrième immobilisation en même pas 10 000 kilomètres.....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
jerry khan
Connait son département

Message par jerry khan »

Deux choses Caponord j'ai essayé et c'est assez efficace. Bon moteur carré bruit mecanique très ressemblant à la ducati . Mais sans la souplesse pour pouvoir rouler cool, c'est un peu on ou off, et il vaut mieux mettre le mode pluie pour garder son permis et rouler sans avoir peur d'eternuer... Bon après ç'est un choix perso. Le système de suspension était bien réactif, maintenant toute cette électronique.... on voit déjà avec no Guzz. Faut avoir le kit Geo-trouvetout en électronique pour s'en sortir. La Caponord, t'ose même pas imaginer si tu as la moindre des pannes... Puis pas de cardan et Je voulais essayer ça et je ne regrette pas. Autre attrait, le prix de lancement était imbattable .... mais bon finalement c'était une Norge qui m ' attendait :-)

Maintenant l'autre sujet pour les craintifs que Piaggio laisse tout tomber... ÇA M' étonnerait quand même. En 2014 Piaggio à fait 7% de ventes en moins. Bon debut d'annee difficile mais qui n'a pas ete affecté? Et ça représente quand même + que 21 % de ventes seulement en europe seulement pour les motos... c'est pas quelque chose que l'on efface comme ca.. alors peut être qu'il y aura des ajustements dans certaines niches, mais je ne pense pas que ça va s'arrêter comme ça. Du moins c' est mon avis.
à+
Un bon motard est un Vieux motard.
Suzuki Freewind 650 2000
Kawa Versys 650 2007
Norge 1200 GT8V Bianco 2012
Stelvio Giallo PFF. 2024
guzztave

Message par guzztave »

http://youtu.be/DaPHWCKi6xA
Belle vidéo pour mettre tout le monde d'accord sur la caponord :D
(Tournée en plus chez moi 8) )
Manque quand meme un cardan :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

guzztave a écrit :http://youtu.be/DaPHWCKi6xA
Belle vidéo pour mettre tout le monde d'accord sur la caponord :D
(Tournée en plus chez moi 8) )
Manque quand meme un cardan :wink:
Je n'ai pas pu tenir plus de 5 mn de la video car les prises de vues statiques,même face à ce magnifique paysage, ça lasse...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »