y 850 breva
y 850 breva
bonsoir je vais recevoir mon y agostini cette semaine ,avec un silencieux carbone mistral ma question; faut il regler la richesse ou bien la sonde lambda le fera toute seule ;merci
y pour breva 850
bonjour merci fredo pour le renseignement j ai hate de le monter! a +
y pour breva 850
bonsoir je nai pas recu mon y agostini probleme avec transporteur DHL ,ils me semble pas tres serieux avec les particuliers a plus
y 850 breva
bonjour ca y est j ai recu et monte le y ,plus besoin des joints en bacquelite c est bien ajuste avec des colliers inox;quant au bruit ca change c est genial et plus de couple a bas regime enfin la moto respire!je ne regrette pas mon achat a plus
-
- World Trip Runner
y 850 breva
bonjour pour répondre à ta question à vrai dire je ne sais, pas car il fait moins chaud au mois d'octobre.
y850 breva
bonjour ;j ai demonte mes bougies pour voir la couleur ;,et en faite elles sont blanches ;faut il regler la richesse ou pas?EN PLUS a froid elle tourne mal merci pour une reponce
-
- World Trip Runner
Re: y850 breva
pour t aidercuci a écrit :bonjour ;j ai demonte mes bougies pour voir la couleur ;,et en faite elles sont blanches ;faut il regler la richesse ou pas?EN PLUS a froid elle tourne mal merci pour une reponce
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... uleur.html
A+ OLIVIER
y 850 breva
bonjour a tous,en faite la richesse c est règlee toute seule apres 200 km,j ai change les bougies d origines par 02 iridium et placé un filtre dna a la place de celui d origine je vais tester la bete cet après midi a plus
Re: y 850 breva
Alors là, garde-la ta bécanecuci a écrit :bonjour a tous,en faite la richesse c est règlee toute seule apres 200 km,

V

KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
Re: y 850 breva
c est plutot ta sonde lambda qui ta joue un tour ?xelos33 a écrit :Alors là, garde-la ta bécanecuci a écrit :bonjour a tous,en faite la richesse c est règlee toute seule apres 200 km,C'est une perle qui s'auto-règle. Un modèle unique
![]()
V
d ailleurs il y en a une sur un 850?
A+ OLIVIER
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: y850 breva
>Si c'est comme les 1100 Breva, il n'y a pas de réglage de richesse possible.cuci a écrit :bonjour ;j ai demonte mes bougies pour voir la couleur ;,et en faite elles sont blanches ;faut il regler la richesse ou pas?EN PLUS a froid elle tourne mal merci pour une reponce
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
y 850 breva
bonsoir,ce doit etre la sonde lambda qui doit regler tout ca,comme dit visir,de plus je roule sans chicane et elle ne pete plus a la retenue a plus