etancheitee du compteur
etancheitee du compteur
bonjour le compteur de ma breva a de la buee quand je la lave,comment faire pour le rendre etanche silicone peut etre
-
- World Trip Runner
Re: etancheitee du compteur
Je ne lave jamais mon compteur a grande eaucuci a écrit :bonjour le compteur de ma breva a de la buee quand je la lave,comment faire pour le rendre etanche silicone peut etre
Quand je lave la moto ,je met un plastique dessus et je le lave ensuite a l'éponge humide

Sinon ,il résiste bien a la pluie
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

-
- World Trip Runner
J'ai éternellement le même genre de soucis. J'ai testé plusieurs options : aérer par le dessous en perçant un petit trou. Mais aussi chercher à faire une étanchéité la plus parfaite possible.
Rien de fut concluant pour ma part.
Mais dur de tirer des conclusions générales. Ce qui est à peu près sur c'est que virer le cache chromé et refaire une étanchéité au silicone apporte du mieux.
Le compteur a des évents à l'arrière. Je suppose que de l'humidité peut remonter par là et finir par condenser sur la vitre.
Rien de fut concluant pour ma part.
Mais dur de tirer des conclusions générales. Ce qui est à peu près sur c'est que virer le cache chromé et refaire une étanchéité au silicone apporte du mieux.
Le compteur a des évents à l'arrière. Je suppose que de l'humidité peut remonter par là et finir par condenser sur la vitre.
Etanchéité du compteur
Cela m'est arrivé plusieurs fois, la buée finit invariablement par partir après plusieurs jours. J'avais même pensé une fois à changer le compteur car il était totalement illisible sous la buée. Après quelques semaines, tout est revenu impeccable.
Bon courage
Bon courage
- marco jura
- World Trip Runner