bizarrerie sur clignotants

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
legrichoux
Connait son département

bizarrerie sur clignotants

Message par legrichoux »

salut les amis , un amis m'a prêté ça 1100 breva pendant sont absence ( il est sympas hein! )
et voila ,j'ai un bug sur les clignos . à gauche aucun soucis mais à droite ,ils clignotes tout les deux vites comme quand il y a une ampoule grillé .....et l'ordi m'indique ampoule grillé à droite .......
avec les warning ; la ,c'est carrément les quatres qui s'affolent ...... :?:
et en bonus j'ai un démarrage capricieux ... à froid ,aucun soucis mais sitôt que la moto est chaude ; j'ai droit à un "clic " de 1 à 10 fois et puis vroom ça repart .
si vous avez des idées ,je suis preneur .
merci ! :D
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Salut,
certaine Breva des débuts ont eu un problème de masse sur les clignotants AR, tu devrais vérifier celles-ci! Il me semble qu'il y même un post là-dessus.
Pour les problèmes de démarrage à chaud, trois options: batterie un peu faible, connectique du relais (sous la selle) oxydée et TATATA le syndrôme du fil du solenoïde trop fin (un gros post lui est consacré! :roll:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=15635&start=0
Bon courage.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
legrichoux
Connait son département

Message par legrichoux »

merci pour la réponse !!
tout cela est un peu technique pour mon niveau mais je vais essayer de regarder au moins ce que je comprend ..... :?
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

legrichoux a écrit :merci pour la réponse !!
tout cela est un peu technique pour mon niveau mais je vais essayer de regarder au moins ce que je comprend ..... :?
Il faut bien commencer un jour...surtout quand on roule en Guzzi! :wink:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
legrichoux
Connait son département

Message par legrichoux »

[/quote]
Il faut bien commencer un jour...surtout quand on roule en Guzzi! :wink:[/quote]

oui ,c'est la troisième que je conduit et bientôt quatre si mon concessionnaire
retrouve la bellagio qu'il a commander ................
c'est pas un bug électrique qui va m’arrêté !! :D :D
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »