Page 1 sur 2
Mickaelo , enfin un vrai essayeur.
Publié : 15 juil. 2014, 09:43
par guzztave
http://youtu.be/syhoMM6zDNU

Tout a fait d'accord avec toi Mickaelo

La moto guzzi c'est le coeur.

Enfin un essayeur qui sait de quoi il parle.

4 min de pur bonheur.

Publié : 15 juil. 2014, 10:24
par alain84
Quelle sincérité dans le commentaire.
je repasse en boucle la vidéo.
Publié : 15 juil. 2014, 10:43
par sergio39
Publié : 15 juil. 2014, 11:09
par guzztave

Ouais il y a de l'ironie

mais qu'est ce que ça fait du bien
C'est le coeur

Publié : 15 juil. 2014, 11:48
par bertrand56
sympa comme vidéo ,le journaliste Italien à raison c'est un cœur!!
Publié : 15 juil. 2014, 11:52
par NORGE65
enfin de vrais commentaires
c'est pas un moteur c'est un COEUR
tu veux plus de protection , tu prends une voiture
excellent

Publié : 15 juil. 2014, 12:59
par Bravo
J'adore !
doum-doum-doum, doum-doum: le cœur !
... et n'oubliez pas: le fil bleu sur le bouton bleu ...
Publié : 15 juil. 2014, 13:24
par NORGE65
et le fil bleu.............Enorme
heureusement que maintenant il est bleu parce que sur la mienne il est noir.
je ne sais pas lequel va avec le bouton bleu
sur les nouveaux modèles on sait, les Teutons n'ont qu'à bien se tenir

Publié : 15 juil. 2014, 19:41
par SKENDER
quelqu'un de non Guzziste prendra cela pour une contre publicité.....
Tout est "moyen" mais cela n'a pas d’importance Ecco!!
C'est du Guzzi bashing au second degré pour moi et Mickaèlo passe pour un gentil hurluberlu....

Publié : 15 juil. 2014, 20:26
par Vizir
Désopilant, et tellement vrai, génial !!
Vizir
Publié : 15 juil. 2014, 23:08
par fasty
Je ne suis pas sur de trouver ça très drôle moi non plus...
Il ont fait la même avec un grand et gros blond avec un accent teuton bien basique et la béhème ???
Publié : 16 juil. 2014, 00:49
par NORGE65
Bin moi ça me fait rire
je me vois faire la même chose avec l'accent Teuton sur la BM d'un pote qui sera mort de rire aussi .
Dans tous les cas ce qu'il dit est juste.

Publié : 16 juil. 2014, 06:32
par SKENDER
Pour finir la bonne tranche de rigolade de ce Guzzi bashing il aurait pu demander à Michaelo qui apparemment est ingénieur à Mandello:
"Nous savons, justement à propos de ce fabuleux moteur, qu'il y a eu de très gros problèmes de distribution et de SAV chez Guzzi"
Et il aurait répoundu:
Ma cé né pa oune problèmo! Il souffi dé né pa dépassé 20 000kms pour avoir oune moteur soulide!
Et pour lé SAV dé mierda, pour nou cé né pa oune problèmo noune plu!
L'essentiello né t'il pa dé vendre des motos quand même no?
Publié : 16 juil. 2014, 09:02
par kube
y'a pa dé problem...!
Publié : 16 juil. 2014, 22:49
par Alex
SKENDER a écrit :Pour finir la bonne tranche de rigolade de ce Guzzi bashing il aurait pu demander à Michaelo qui apparemment est ingénieur à Mandello:
"Nous savons, justement à propos de ce fabuleux moteur, qu'il y a eu de très gros problèmes de distribution et de SAV chez Guzzi"
Et il aurait répoundu:
Ma cé né pa oune problèmo! Il souffi dé né pa dépassé 20 000kms pour avoir oune moteur soulide!
Et pour lé SAV dé mierda, pour nou cé né pa oune problèmo noune plu!
L'essentiello né t'il pa dé vendre des motos quand même no?
Justement là, cela aurait été drôle car mérité.
Les arguments sont quand même relatifs.
La finition ne parait pas si mauvaise et la protection de la bulle est peut-être perfectible mais pas mal ici s'en contente, idem la position de conduite ou les aspects pratiques du "grand tourisme". Bref, c'est un peu facile.
Par contre, Motomag (et la presse moto en général) se garde bien d'enquêter et de sortir un article de fond sur ce vrai sujet : L'arnaque à la distribution frelatée.
C'est moins drôle, moins facile, mais ce serait plus utile.