Premier bilan : une énorme banane sous le casque tellement c'est jouissif.
Pleins de défauts qui font son charme. Inconfortable (aie mon dos) et des crampes aux hanches ! ça me change de la position de mon BMW 100 GS .... et de ma GL 1800

Impossible de s’arrêter sans créer une émeute ! Premier plein et le patron de la station (que je connais) plus des automobilistes sont venus voir la moto et discuter. Idem chez cardy avec les "seniors" qui viennent discuter et un regard interrogatif des jeunes motards avec leur moto dernier cri tunée.
Concernant la moto, elle marche bien après un réglages de carbu (des improbables dell VHSB de 37... à boisseaux plats prévus à priori pour des 2 temps !) à l'oreille mais je n'ai pas d'élément de comparaison.
Ralenti stable, montées en régime franches, couleurs des bougies correctes.
Il faudra néanmoins que je me penche sur les gicleurs de ralenti car le bon réglage de vis d'air est dévissé de 3/4 de tour seulement.
Compression de 9 kg sur chaque cylindre. Le remplacement des segments attendra cet hiver.
La moto a un allumage électronique. Je ne touche pas aux réglages qui m'ont l'air bons.
Le circuit électrique. Tout fonctionne mais

Le compte tour ne fonctionne pas. Je pensais au câble HS mais ce n'est pas le cas

Pas de serrure d'antivol de direction mais surtout pas de trou dans la colonne. Changée pour un autre modèle ou mal remontée ?
Pour le reste, quelques traces de corrosion sur des pièces chromées, les éléments caoutchouc ont leur age, donc à changer préventivement (silent blocs, durites ....)
Donc dans l'absolu rien de bien grave.
Question:
Quel est le filetage et où trouver les prises à visser pour depréssiometre sur les pipes.
Je file au garage pour vérifier les réglages de soupapes, démonter le compte tour etc .... donc surement de nouvelles questions à venir
