Page 1 sur 2

850 Le Mans - Finalisation de restauration

Publié : 20 juin 2014, 23:32
par max1
Bonsoir , voila 5 mois , j ai commandé u
La reception de la moto est prevu pour

Suite

Publié : 21 juin 2014, 00:08
par max1
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : 21 juin 2014, 00:13
par max1
Image
Image

Publié : 22 juin 2014, 17:37
par misteraud
Bien belle machine qui se prépare là ! les derniers jours d'attente ne sont pas trop "stressant" ???? :)

On voit les machines de MCcube vintage sur lecoincoin, mais ils travaillent aussi sur commande ? tu as fourni la base ou ils se chargent de la trouver?

plus que 2 au jus!

Steph

Publié : 22 juin 2014, 18:10
par max1
Ça vient bon! Dur dur mais bon ,c est pour la Bonne cause

On peut ramener sa base ou alors quand il a une base il la propose

Publié : 22 juin 2014, 22:15
par max1
Le mieux est de le contacter , il a toujours etait dispo pour repondre a mes multiples questions.
Maxime

Publié : 22 juin 2014, 22:43
par misteraud
Oui, mais non, je refais ma LM4 à mon rythme : 5ans au lieu de 5 mois :D

Il me reste un an pour finir, l'objectif est d'aller aux GMG 2015, s'il y a, pour ses 30 ans. Je commence à stresser ;)

Steph-->

Publié : 22 juin 2014, 23:16
par max1
Oh punaise ! 1 Quinquennat ( dans certains cas ça parrait très très long )😃
Mais en contre partie la 1 ere balade au guidon du lm4 va être très émotionnel !
Pour ma part, j avais pas trop le choix si je voulais rouler en ancienne restaurée et fiabilisée je devais le faire faire , vu mon niveau en mécanique 😀
Par contre moi le crédit va me paraître long long très long! :-)))
Maxime

Publié : 23 juin 2014, 08:36
par pascal
Bonjour,
On se croierait revenu presque 40 ans en arrière !
Très belle !

Publié : 23 juin 2014, 17:20
par max1
pascal a écrit :Bonjour,
On se croierait revenu presque 40 ans en arrière !
Très belle !

Merci misteraud et pascal

Publié : 23 juin 2014, 19:18
par misteraud
L'échéance approche... plus qu'un jour...

Publié : 23 juin 2014, 20:38
par phil1
Allez, encore un peu de patience :D
Ils font quoi sur les machines qu'ils proposent ?

Publié : 23 juin 2014, 21:54
par max1
epoxy :
Cadre , support de disque avant, pot d échappement, bras oscillant , béquille latéral et central
Peinture carrosserie:
Reservoir rouge et noir satinée et petit liseret satiné, tête de fourche rouge bande orange et petit liseret noir au niveau de la fixation du saut vent,garde boue avant et arrière rouge, cache latéraux et liseret satinée ( conforme à l origine)
Jantes repeint en gris , étrier de frein p08 repeint en noir et reconditionné(changement de toute les pièces interne)
Faisceaux électrique neuf (avant et arrière), bas de fourche repeint en noir
Durit de freins aviation neuf , collecteur noir neuf
Toute la câblerie neuve
Joint spi :
Fourche , bras ocsillant , pont
Roulement:
Fourche, roue,bras oscillant, pont
Tous les silents blocs
Poignet accélératrice tomaselli neuve ,et poignets cahoutchou neuve
Démarreur , embrayage , pneus bridgestone neuf,cache alternateur Alu , comodo neuf "domino "que j ai réclamé (option) allumage electronique (option)
Révision mécanique:
Moteur+segmentation
Démontage de la boîte
Révision du pont

Je pense avoir tout énuméré

Ton avis m intéresse phil1 , toi qui a refait un le mans ( magnifique d ailleurs ,bravo)


Maxime

Publié : 23 juin 2014, 21:56
par max1
Carburateur passé à l utrason et changement des joints

Publié : 23 juin 2014, 21:58
par max1
Sablage doux du moteur