Présentation de ma Centauro

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

jmf39

Présentation de ma Centauro

Message par jmf39 »

ImageG][/URL]

Ça y est , j'ai enfin compris comment ça marche !
Hé oui quand on est pas doué.
Je vous présente ma Centauro , là il me manque la tête de fourche, j'ai oublié de la remettre pour les photos .
jmf39

Message par jmf39 »

Image
je vous remet une photo plus net
année 2000 ,km 8000 réel
ps: je suis toujour a la recherche d'un x a l'échappement ,d'occasion.
j'ai louper 2 affaire sur ebay ,la haine.
jmf39

Message par jmf39 »

salut centaurdedé
cette moto je l'ai acheter en belgique, quand je l'ai eu, elle avait 4300 borne réel; difficile a croire . je m'explique.année de fabrication 97 , immatriculer en 2000 elle a fais ces 2 premières révisions , puis le propriétaire a chuter resultat fourche plier, mais lui il ne peut plus faire de moto ( mauvaise chute),ce qui fait qu'il la garder chez lui ,pensent en refaire un jour, la mon vendeur lui a racheter lui a remis une fourche neuve, mais il c'est aperçu que ce n'etait pas son style de moto(il préfère les grosse jap)il me la échanger avec mon 1200zrx + quelque menus monnais.
les pots sont des remus carbone , j'ai garder les pots d'origines ils sont comme neuf ,rétros rizoma , filtre kn.une 2eme selle + porte bagage gt . au moi de mars je vais l'emmener pour une bonne grosse révision;courroie de distribution , réglage injection etc.. vivement les beau jour que je fasse vibrer les lacets du haut jura
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7588
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut jmf39 ,
Jolie Becane mais 8000Km en 6 Ans ---> Incroyable ! :shock:
Mais ou sont donc les Beaux Retros d'origine ?
Les Pots ne sont pas d'origine non plus, n'est-ce pas ?
Acheté Neuve ou Occase ? Bonne route à tous les Deux . :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
weedo

Message par weedo »

les cligno non plus ne sont pas d'origine.. et les bandes autocollantes ??? :D
jmf39

Message par jmf39 »

bien vu wedoo les clignotants je les est virée ,je les trouvais un peu trop gros , et les bandes racer vienne de ebay , une boutique specialiser dans le cafer-racer, il me manque encore a trouver un sabot moteur.
weedo

Message par weedo »

regarde la .. y en a un bo

http://cgi.ebay.fr/V10-Centauro-Motorve ... dZViewItem

tout en carbone :lol:
jmf39

Message par jmf39 »

oui je sais , je suis dessus ,mais comme la vente se termine jeudi apres-midi je crois ? je pense que je vais a mon avis la rater, car je serais au boulot; merçi quand mème pour l'info wedoo
weedo

Message par weedo »

pff de toute facon, ce sabot va monter au mini jusqu'a 120 euros... si ce n'est pas plus.... ca fait cher le bout de plastique
yodav10

Message par yodav10 »

Salut,

Dis voir, j'ai une question interessée ...

Suis à une chute, j'ai rayé le rétro gauche et le pot du même coté ... et d'autres choses encore

Si jamais tu souhaitais vendre les pièces que tu as en trop, je pourrais être intéressé
weedo

Message par weedo »

Yodav, vas voir sur Ebay.. y a 2 vendeurs qui sevissent en ce moment pour des pieces de Centauro.. meme si le 1er reve un peu avec des prix prohibitifs...
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

tres belle ta centauro jmf!
t'aurais pas une photo en vue 3/4 avant, pour voir ce que ça donne avec tes retro en bout de guidons? (ça doit bien rendre!)
jmf39

Message par jmf39 »

hélas les pièces d'origine je les gardes car si je voulais me séparer de ma moto ,j'aimerais les laisser avec.weedoo a raison sur ebay il y a 2 vendeur , et c'est vrais que le premier vends ces pieces assez chère .
Imagetient mouche. les rétro je crois que je vais les enlever,car c'est pas top pour la retrovision,la il me manque la tète de fourche que je vais bientot remettre grace a weedo(il me comprendra)
weedo

Message par weedo »

d'accord avec toi JMF, les retros en embout sont beaux sur un café racer, ou sportive.. genre Daytona ou V11.. mais sur un roadster tel le Centauro, je trouve pas terrible... Ca tiendrait qu'a moi, j'en aurais pas du tout de retro.. ceux d'origine sont trop gros et pas esthetique... mais bon les gouts et les couleurs... :D

Mouche, regarde ce que ca donne sur un V11.. V11 de Twin zoneur.. que tu connais bien

http://v10centauro.free.fr/moto/sortie% ... rget1.html
GaM

Message par GaM »

Salut JM39
Tu devrais penser à griser tes plaques d'immatriculation sur tes photos (Motos et voitures) avant de les publier sur le web.

Il n'y a pas mieux pour les voleurs.

GaM
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »