Page 1 sur 1

Ma nouvelle V11 Le Mans: très satisfait! juste qlq"déta

Publié : 18 mai 2014, 22:46
par speedman
Bonsoir amis guzzistes,
J' ai déjà bcp posté récemment au sujet de ma fameuse Le Mans. Modèle janvier 2003.
Donc, je suis très satisfait de ma nouvelle acquisition:
-moteur plein à tout les régimes, pas de creux, etc...
-historique de la moto clair et honnête de la part du vendeur.
-moto propre, bien entretenue.
Juste quelques petits " détails " à régler pour peaufiner la belle :
-liaison entre coudes d' échappements qui bouge et vibre( déjà posté).
-optique de phare avant qui bouge aussi: mal fixé? (difficile d' accès avec carénage).
-plaquette frein arrière à changer: je vais essayer de le faire & avant tout, en acheter (marque?, site internet?).
-Je vais faire probablement le remplacement des liquides de freins & embrayage ( je l' ai déjà fait sur ma 1200 sport) : dote 4 ou 5 ? & surtout, où est la purge de l'embrayage?
Voilà, c' est déjà pas mal ! ça fait bcp de questions...
Si vous avez une ou des infos, je suis preneur ! :roll:
Merci d' avance, :D
Bon courage pour ceux qui bossent... Demain, je vais au boulot avec ma nouvelle monture !
Vive les Guzz ! :wink:
PS: j' irai voir sur la guzzitek.

Re: Ma nouvelle V11 Le Mans: très satisfait! juste qlq"

Publié : 19 mai 2014, 21:21
par JENNY
speedman a écrit :B
-Je vais faire probablement le remplacement des liquides de freins & embrayage ( je l' ai déjà fait sur ma 1200 sport) : dote 4 ou 5 ? & surtout, où est la purge de l'embrayage?
DOT 4, la purge de l'embrayage est au cul de la boite, juste devant le bras oscillant, pas très accessible ...

qlq détails...

Publié : 19 mai 2014, 23:15
par speedman
Ok, merci.
ça doit effectivement pas être très accessible ; sans pont, ça doit être délicat à faire?
J' ai réussi à le faire seul sur la 1200 ( accessible) & c' était déjà " sport " !
à voir... :shock:
Thanks

Re: qlq détails...

Publié : 19 mai 2014, 23:24
par xelos33
speedman a écrit :J' ai réussi à le faire seul sur la 1200 ( accessible) & c' était déjà " sport " !
T'as pas la durit avia sous la selle avec la vis de purge au bout ? Un jeu d'enfant avec !

V

qlq détails...

Publié : 19 mai 2014, 23:42
par speedman
En effet, c' était pas si compliqué.
La V11 semble + délicate à faire : j' irai voir ça. :shock:

p""""n de vis de purge d' embrayage !

Publié : 20 mai 2014, 11:07
par speedman
:evil:
J' ai réussi à insérer mon flexible dans la purge mais elle ne tient pas à sa place !
si qlq1 a une technique???
J' en ai bavé pour un résultat nul !
Merci d' avance! :?:

Publié : 20 mai 2014, 18:28
par fasty
Rajouter un flexible et mettre la vis de purge au bout, comme sur la 12s ???

Méca: vis de purge embrayage V11 inaccessible !

Publié : 20 mai 2014, 18:49
par speedman
sur la 1200, c' est trop facile.
sur la V11, c' est 1 autre histoire...
Si qlq1 a 1 :idea:
Merci...
Je y arriverai :shock:

Ma nouvelle V11 Le Mans: très satisfait! juste qlq"déta

Publié : 26 mai 2014, 13:38
par speedman
Conclusion du 1er thème :D super satisfait de cette fabuleuse V11 Le Mans : une légende... bien vivante ! 8)

Ma nouvelle V11 Le Mans: très satisfait! juste qlq"déta

Publié : 26 mai 2014, 13:38
par speedman
Conclusion du 1er thème :D super satisfait de cette fabuleuse V11 Le Mans : une légende... bien vivante ! 8)