J ai hérité de la Nevada de ma femme, que j utilise surtout comme moto pour aller a la pêche et le casque que je porte a cette occasion n est plus très jeune et n étouffe en aucun cas les bruits extérieurs donc bruits niveau moteur très présents et d ou ma question, la boite de Vitesse est t elle bruyante d origine sur les petits blocs et cela sur tout les cinq rapports, surtout quand je sollicite le moteur en accélération , en décélération et au Point mort le bruit de turbine disparais .
Et une question d entretient .
Lors des vidanges pont, boite et moteur ,
Remplissage selon le manuel donc au niveau prescrit ou comme dans mon cas mesure des liquide au verre graduer selon les données technique.
Et finalement, ma femme Mona est très ravie de sa Bellagio et la Nevada aime la pêche
Nevada boite de vtesse
- kokis
- Tour de France
Nevada boite de vtesse
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- World Trip Runner
-
- European Tour
Pour le bruit de boite, c'est difficile à dire. Les pignons à taille droite sont assez bruyants. D'autre part, le jeu de pignons de 5ème a tendance à s'user plus vite, mais ce n'est que ce rapport qui siffle.
Essaye de changer d'huile, et fais le niveau "au ras du bouchon" (jusqu'à ce que ça déborde, quoi).
Mais ton bruit peut venir de la transmission, cardan ou pont.
Vu que c'est plus facile à démonter qu'une boite, tu peux déjà examiner cette partie (ne perds pas la petite rondelle de calage du bras sur le maneton droit, entre bras et roulement).
Pour le niveau d'huile moteur, ne remplis pas à fond de jauge, sauf si tu contrôles "jauge vissée". Vaut mieux contrôler régulièrement (et de la même façon, moteur chaud ou froid) que mettre trop d'huile qui se retrouvera dans le filtre à air.
Essaye de changer d'huile, et fais le niveau "au ras du bouchon" (jusqu'à ce que ça déborde, quoi).
Mais ton bruit peut venir de la transmission, cardan ou pont.
Vu que c'est plus facile à démonter qu'une boite, tu peux déjà examiner cette partie (ne perds pas la petite rondelle de calage du bras sur le maneton droit, entre bras et roulement).
Pour le niveau d'huile moteur, ne remplis pas à fond de jauge, sauf si tu contrôles "jauge vissée". Vaut mieux contrôler régulièrement (et de la même façon, moteur chaud ou froid) que mettre trop d'huile qui se retrouvera dans le filtre à air.
In Guzzi we trust