Page 1 sur 3
- Recherche perle rare
Publié : 10 avr. 2014, 21:16
par lepabic
bonjour,
suite à ma présentation et à mon intention d'acquérir une 12s (rouge les + rapides) Ben je crois avoir trouvé ce que je recherche.
suspense,

Publié : 10 avr. 2014, 21:36
par Gday
Le suspens est insoutenable

Publié : 10 avr. 2014, 23:00
par fasty
On tremble !!!
Publié : 11 avr. 2014, 09:33
par lolesio
J'en ai pas dormi de la nuit .......j'en peux plus
Publié : 11 avr. 2014, 10:36
par caillou38
Lepabic,
je vois que tu es complètement à l'ouest, normal que tu choissises un rouge

Publié : 11 avr. 2014, 19:23
par lepabic
en mème temps je ne suis pas picasso
aller pour que vous retrouviez le sommeil
http://www.leboncoin.fr/motos/643900537.htm?ca=5_s
Publié : 11 avr. 2014, 19:48
par Bravo
... 24 500: à peine libérée ! fin du rodage vers 40 000.
Bonne route.
Publié : 11 avr. 2014, 20:39
par pascal
Bonsoir,
Sur une moto comme ça, c'est pas beau un top case ! Mais c'est pratique…
Publié : 11 avr. 2014, 20:46
par milemotard
le rouge lui va si bien!!!!!!!!!
Publié : 11 avr. 2014, 21:34
par fasty
Elle a l'air super propre !!!
Le seul truc, c'est que sur une sport, un mistral carbone passerait mieux je trouve.
Tu habiterais plus près de chez moi, je t'aurai bien proposé un échange...
Publié : 15 avr. 2014, 21:44
par lepabic
ça y est la 12s rouge avec abs, pot symphonie v8 de course mais, aussi son top case et ses valises guzzi est rentrée dans mon garage après 700 km de route.
Un pur bonheur, un sourire béat(le plaisir), un compte bancaire vidé je suis fatigué.
Lors de cet achat j'ai rencontré un chic type merci Laurent de Mâcon. Je ferai bon usage de ton ex 12s.
a+
Publié : 15 avr. 2014, 22:15
par jean jacques 29
Bienvenu au club 1200 sport (2v

)
Si l'ancien proprio ne l'a pas fait , change le petit fil relais/solénoide (et en laissant un fil volant trainer vers la batterie pour un démarrage de secours "batterie faible")
Cela t'évitera d'avoir un jour un éventuel refus de démarrage a (très) chaud
Vérifie aussi que tes joints cache culbu sont de couleur verte (ne lache pas) et scotch a tout hasard 1 ou 2 de secours sous la selle
A part cela et le capteur de pression d'huile de 10 euros qui peu etre un peu farceur (mais attention , si tu vois la burette en roulant , arret immédiat !!!) c'est une moto quasi indestructible si menée normalement
Jean Jacques
Publié : 15 avr. 2014, 22:32
par Vizir
jean jacques 29 a écrit :Bienvenu au club 1200 sport (2v

)
Si l'ancien proprio ne l'a pas fait , change le petit fil relais/solénoide (et en laissant un fil volant trainer vers la batterie pour un démarrage de secours "batterie faible")
Cela t'évitera d'avoir un jour un éventuel refus de démarrage a (très) chaud
Vérifie aussi que tes joints cache culbu sont de couleur verte (ne lache pas) et scotch a tout hasard 1 ou 2 de secours sous la selle
A part cela et le capteur de pression d'huile de 10 euros qui peu etre un peu farceur (mais attention , si tu vois la burette en roulant , arret immédiat !!!) c'est une moto quasi indestructible si menée normalement
Jean Jacques
>Ah! JJ, on voit que tu l'aimes ta 1200S

)))
Vizir
Publié : 15 avr. 2014, 23:24
par fasty
Cooool

Publié : 16 avr. 2014, 06:57
par jean jacques 29
Vizir a écrit :.............
>Ah! JJ, on voit que tu l'aimes ta 1200S

)))
Vizir
Ben oui Vizir !
Hyper fiable , confortable , marrante , qui vieillit très très bien et surtout

on ne s'en lasse pas !
Pas près d'en changer
Jean Jacques