[Trouvée] - Recherche une Breva 1200 ABS

cbadoz
Connait son département

[Trouvée] - Recherche une Breva 1200 ABS

Message par cbadoz »

Bonjour amis Guzziste

Actuellement possesseur d'une Bellagio Luxury de 2012, je cherche à acquérir une Moto Guzzi Breva 1200 ABS (pas la Sport) d'occasion entre 2010 et 2012 avec grand max 25.000 km. Idéalement gris clair (je n'aime pas le noir) avec porte bagage, valises latérales et saute-vent.
ça m'ennuierait de passez chez BM pour un R1200R juste pour pouvoir emporter des bagages :?

J'étudie toutes propositions, je connais les prix du marché alors soyez réaliste.
Je considère la moitié Est de la France car je suis en Haute-Savoie, mais pour une affaire exceptionnelle j'étendrai mon secteur.

Cordialement
Christophe
Dernière modification par cbadoz le 28 juin 2014, 23:00, modifié 2 fois.
Breva 1200 ABS 2010 Gris
Top-case Givi V46 sur platine SR210
+ Bellagio Luxury 2012
M-Shock,Bulle, pots Mistral Slash Cut
cbadoz
Connait son département

Recherche une Breva 1200 ABS

Message par cbadoz »

Re-Bonjour

Il y a celle-ci postée sur le coin coin aujourd'hui.

http://www.leboncoin.fr/motos/647772213.htm?ca=12_s

Le prix me paraît étrangement bas, surtout chez un concessionnaire. Il a une 1200 sport bien plus âgée et kilométrée au même prix. Cela peut-il cacher quelque chose ? Y a pas non plus les valises en photo.

Comme c'est à 700 bornes de chez moi, j'aimerais éviter le déplacement pour rien.

J'aimerais votre avis, ou mieux un guzziste des environs qui jouerait l'espion pour moi et me fasse un petit compte rendu. :)

Merci pour votre aide.
Breva 1200 ABS 2010 Gris
+ Bellagio Luxury 2012
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Elle semble très propre: ca vaut le coup de persévérer sur cette annonce car c'est peut être une jolie affaire.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
jeanbat 31
European Tour

Re: Recherche une Breva 1200 ABS

Message par jeanbat 31 »