[Trouvée] - Recherche une Breva 1200 ABS

cbadoz
Connait son département

[Trouvée] - Recherche une Breva 1200 ABS

Message par cbadoz »

Bonjour amis Guzziste

Actuellement possesseur d'une Bellagio Luxury de 2012, je cherche à acquérir une Moto Guzzi Breva 1200 ABS (pas la Sport) d'occasion entre 2010 et 2012 avec grand max 25.000 km. Idéalement gris clair (je n'aime pas le noir) avec porte bagage, valises latérales et saute-vent.
ça m'ennuierait de passez chez BM pour un R1200R juste pour pouvoir emporter des bagages :?

J'étudie toutes propositions, je connais les prix du marché alors soyez réaliste.
Je considère la moitié Est de la France car je suis en Haute-Savoie, mais pour une affaire exceptionnelle j'étendrai mon secteur.

Cordialement
Christophe
Dernière modification par cbadoz le 28 juin 2014, 23:00, modifié 2 fois.
Breva 1200 ABS 2010 Gris
Top-case Givi V46 sur platine SR210
+ Bellagio Luxury 2012
M-Shock,Bulle, pots Mistral Slash Cut
cbadoz
Connait son département

Recherche une Breva 1200 ABS

Message par cbadoz »

Re-Bonjour

Il y a celle-ci postée sur le coin coin aujourd'hui.

http://www.leboncoin.fr/motos/647772213.htm?ca=12_s

Le prix me paraît étrangement bas, surtout chez un concessionnaire. Il a une 1200 sport bien plus âgée et kilométrée au même prix. Cela peut-il cacher quelque chose ? Y a pas non plus les valises en photo.

Comme c'est à 700 bornes de chez moi, j'aimerais éviter le déplacement pour rien.

J'aimerais votre avis, ou mieux un guzziste des environs qui jouerait l'espion pour moi et me fasse un petit compte rendu. :)

Merci pour votre aide.
Breva 1200 ABS 2010 Gris
+ Bellagio Luxury 2012
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Elle semble très propre: ca vaut le coup de persévérer sur cette annonce car c'est peut être une jolie affaire.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
jeanbat 31
European Tour

Re: Recherche une Breva 1200 ABS

Message par jeanbat 31 »

cbadoz a écrit :J'aimerais votre avis, ou mieux un guzziste des environs qui jouerait l'espion pour moi et me fasse un petit compte rendu. :)

Merci pour votre aide.
J'habite Toulouse , je peux y passer courant de semaine et te faire un petit compte-rendu et photos ...après je ne suis pas mécano !
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

au prix ou elle est vendu par un pro
je ne pose pas de questions je fonce
A+ OLIVIER
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

olivier84 a écrit :au prix ou elle est vendu par un pro
A+ OLIVIER
Et c'est là où il y a le loup. Prudence, la vente par un pro n'est pas une garantie parfaite.
Seul le recours sera plus simple ... et encore !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
SafetyFast
Connait son département

Message par SafetyFast »

capdefra a écrit :Elle semble très propre: ca vaut le coup de persévérer sur cette annonce car c'est peut être une jolie affaire.

Franck
Je suis de ton avis capdefra...
A voir, à essayer et à ...emporter !
1200 Breva ABS rouge 2008
motoguzziinside
World Trip Runner

xelos33 a écrit :
olivier84 a écrit :au prix ou elle est vendu par un pro
A+ OLIVIER
Et c'est là où il y a le loup. Prudence, la vente par un pro n'est pas une garantie parfaite.
Seul le recours sera plus simple ... et encore !

V
dans tous les cas pro ou pas les recours sont possible contre un particulier
(tu sais pourquoi je le sais? je suis en plein dedans) alors contre un pro j'en parle pas

quand au fait que tu prennes celle la ou une autre que tu envoies quelqu'un ou
pas; celui qui prends la décision c est toi et sur un véhicule tant que tu as pas
eu un vécu avec tu ne seras pas si c est une bonne affaire ou pas

A+ OLIVIER
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

olivier84 a écrit :dans tous les cas pro ou pas les recours sont possible contre un particulier
(tu sais pourquoi je le sais? je suis en plein dedans) alors contre un pro j'en parle pas

pas; celui qui prends la décision c est toi et sur un véhicule tant que tu as pas

A+ OLIVIER
Je réagissais juste à ton "je ne pose pas de questions je fonce". Et là tu te contredis, puisque tu annonces qu'il te faut des éléments probants pour prendre ta décision.

Quant au recours, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas possible. Juste moins facile face à un particulier qui peut faire jouer son "ignorance" de la chose. Demande à ton avocat de consulter la jurisprudence. Tu pourrais être surpris. Sans compter que si ton vendeur n'a pas été l'unique propriétaire du véhicule, il peut assez facilement se défausser de ses responsabilités. Aucune expertise aussi précise soit elle ne peut déterminer une datation des défauts.

V
Dernière modification par xelos33 le 14 avr. 2014, 07:13, modifié 1 fois.
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
THIERRY47

Message par THIERRY47 »

laisse tomber elle est NOIRE :!: :!: :lol: :arrow:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Recherche une Breva 1200 ABS

Message par Vizir »

cbadoz a écrit :Re-Bonjour

Il y a celle-ci postée sur le coin coin aujourd'hui.

http://www.leboncoin.fr/motos/647772213.htm?ca=12_s

Le prix me paraît étrangement bas, surtout chez un concessionnaire. Il a une 1200 sport bien plus âgée et kilométrée au même prix. Cela peut-il cacher quelque chose ? Y a pas non plus les valises en photo.

Comme c'est à 700 bornes de chez moi, j'aimerais éviter le déplacement pour rien.

J'aimerais votre avis, ou mieux un guzziste des environs qui jouerait l'espion pour moi et me fasse un petit compte rendu. :)

Merci pour votre aide.
>Elle a l'air hyper belle, je ne vois pas pourquoi elle aurait un souci à si peu de km, bonne affaire à mon avis.
Le noir/bleu nuit est superbe, ma norge est de la même couleur
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

J'ai exactement la même.
Difficile pour moi de passer chez eux cette semaine.
Mais si Jeanbat n'arrive pas à y passer, j'essaierai d'y aller le weekend prochain.
Sur l’annonce,ils parlent de valises, mais je ne vois pas les supports sur la machine
Le vendeur n'est pas vraiment une référence par contre ( demande ce qu'il en pense à Gouzzi Gouzzi.)
Un point positif, c'est qu'elle est équipée de la béquille centrale.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
motoguzziinside
World Trip Runner

xelos33 a écrit :
olivier84 a écrit :dans tous les cas pro ou pas les recours sont possible contre un particulier

A+ OLIVIER
Je réagissais juste à ton "je ne pose pas de questions je fonce". Et là tu te contredis, puisque tu annonces qu'il te faut des éléments probants pour prendre ta décision.

Quant au recours, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas possible. Juste moins facile face à un particulier qui peut faire jouer son "ignorance" de la chose. Demande à ton avocat de consulter la jurisprudence. Tu pourrais être surpris. Sans compter que si ton vendeur n'a pas été l'unique propriétaire du véhicule, il peut assez facilement se défausser de ses responsabilités. Aucune expertise aussi précise soit elle ne peut déterminer une datation des défauts.

V

il suffit de prouver que le défaut été présent avant l achat après qui est responsable c'est pas mon soucis c est a mon vendeur de se retourner contre le sien et ainsi de suite
le seul interlocuteur pour toi c est ton vendeur après a lui de se retourner contre son vendeur c est son problème
ce qui a valu au procès qui était instruit en même temps que celui mon Scenic
la condamnation du 4 eme précédent propriétaire avant la mise en cause
au fait je suis en pleine procédure malheureusement a nouveau je commence a connaitre le sujet par cœur

A+ OLIVIER
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

fasty a écrit :J'ai exactement la même.
Difficile pour moi de passer chez eux cette semaine.
Mais si Jeanbat n'arrive pas à y passer, j'essaierai d'y aller le weekend prochain.
Sur l’annonce,ils parlent de valises, mais je ne vois pas les supports sur la machine
Le vendeur n'est pas vraiment une référence par contre ( demande ce qu'il en pense à Gouzzi Gouzzi.)
Un point positif, c'est qu'elle est équipée de la béquille centrale.
>Bien vu, il n'y a pas les supports valises, à suivre !!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
cbadoz
Connait son département

Recherche une Breva 1200 ABS

Message par cbadoz »

Bonsoir et merci à tous pour vos retours.

Comme je l'avais signalé, j'habite à 700 bornes de ce concessionnaire. La moto pour moi c'est le moyen d'aller au taf, alors faut que ça tourne tous les jours. J'aurai pas le temps, ni l'envie de me bagarrer avec un pro ou un particulier en cas de pépins pour savoir s'il y avait un vice caché.

J'ai acheté une Bellagio neuve en 2012 pour éviter les mauvaises surprises. Déjà que je prends sur moi pour porter de l'intérêt à une moto noire :lol: :lol: :lol: si en plus elle devait déconner :evil: mais bon si Vizir dit que c'est beau, je m'incline :wink:

C'est vraiment sympa à Jeanbat31 et Fasty d'essayer de voir l'engin de près, et je leur en suis déjà reconnaissant.

Pour les valises, je comptais aussi demander des photos aux concess pour voir à quoi elles ressemblent, voir si c'est des vieilles, des HB ou des récentes telles celles qu'on voit sur les Norges.

ça sert à quoi une béquille centrale sur une moto à cardan ?

A bientôt
Christophe
Breva 1200 ABS 2010 Gris
+ Bellagio Luxury 2012
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »