850 Le Mans II - Te supérieur

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
tiocovlon

850 Le Mans II - Te supérieur

Message par tiocovlon »

slt
j adapte actuellement un tableau de bord de le mans 1 sur ma le mans 2
le t superieur avec pontet peut il etre remplacer par un t de le mans 1
l entraxe est il identique? y a t il un autre modele de guzzi adaptable ou une autre solution pour eliminer cette pustule qui ne me sert plus a rien !
merci
tiocovlon :wink:
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

non, il faut tout changer ensemble, l'entraxe est différent c'est pour ça que sur les disques il y a des entretoises, solution pour les pustules la disqueuse...
tiocovlon

Message par tiocovlon »

grosnez a écrit :non, il faut tout changer ensemble, l'entraxe est différent c'est pour ça que sur les disques il y a des entretoises, solution pour les pustules la disqueuse...
ok,merci pour ta reponse rapide et precieuse ! j 'etais pret a avestir sur un t sup de lm1, reste la disqueuse glups ! faut pas faire le con et faire propre ..
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bonsoir,

A part la LM II, d'autres modèles à fourche de diamètre 35 mm avaient un entraxe de 195 mm.

Tu pourrais essayer de trouver un T sup à modifier et polir sans déshabiller ta belle tout de suite.

Voir http://guzzitek.org/tableaux_guides/
le tableau suivant RepertoireTechniqueGuzzi.xls
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »