C'est décidé, je l'achète ... mais

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Acolas

C'est décidé, je l'achète ... mais

Message par Acolas »

Bien le bonjour,

Je passe le pas, je vais très prochainement passer à la Bellagio.

J'ai donc profité de l'offre actuelle Moto Guzzi Financement + 4 ans de garantie + assistance MG. En finalisant gross modo le prix, je lui demande si il fait un geste co. La réponse est négative du fait de l'offre promotionnelle en cours. Donc je me paie la moto, le gravage, les frais de mise en circu, les protections carters ...
De plus, la moto en noire est annoncée 9399 € online et sur le devis, de base à 9990 €.

Pensez vous comme moi qu'il n'a fait aucun effort, ou me trompais je ! :)

En tout cas je suis pressé que tout cela se finalise.

Alex
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3466
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
Tu es de quelle région ?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Re: C'est décidé, je l'achète ... mais

Message par xelos33 »

Acolas a écrit :Bien le bonjour,
Aussi. Pour ça, il y avait le http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19
Acolas a écrit :De plus, la moto en noire est annoncée 9399 € online et sur le devis, de base à 9990 €.
Pensez vous comme moi qu'il n'a fait aucun effort, ou me trompais je ! :)
Cadeau de 9 € : 9 399 + 600 = 9 999 € :)
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Acolas

Message par Acolas »

Bonsoir,

Autant pour moi je vais me présenter sur le fil prévu à cet effet.

Je suis de Paris, et je vais continuer de parcourir les concessions.

Et enfin, désolé Xelos33 mais je ne comprends pas du tout ta réponse de cadeau de 9 €
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Ben je pense que le prix online est remise déduite. Mais je peux me tromper, je n'ai pas cherché plus que ça :oops:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Acolas

Message par Acolas »

xelos33 a écrit :Ben je pense que le prix online est remise déduite. Mais je peux me tromper, je n'ai pas cherché plus que ça :oops:

V
Oui cela doit être une remise de reprise selon le concessionnaire .. Tant pis.

Par contre, si j'ajoute également une alarme, les protections carters, un jet, éventuellement une bulle (qui n'est plus faite chez Guzzi d'ailleurs), ne croyez vous pas qu'il pourrait faire une remise sur la mise en service ?
De mes deux motos précédentes, j'avais obtenu remise sur la moto ou accessoires.

Et enfin, concernant la "protection" vol, j'ai parcouru le net et le forum pour le U, mais je ne vois pas trop de solutions pour le placer proprement sur la Bellagio sans que cela dénature. Sous la selle, pensez vous qu'en enlevant la boite à outils, on puisse y glisser un U ou une chaine homologuée ?

Alex
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Quand j'ai acheté la mienne (à Paris, l'été dernier) le tarif de base était celui avec la ristourne du site internet. Ensuite en discutant un peu avec le concess (j'ai fait 3 concessions sur Paris) je l'ai eue à 9500 avec gravage, un U (pour l'assurance), des pare cylindres + tous les frais de mise en service. Un autre garage me la faisait un peu moins cher (200€ de moins) mais j'ai préféré un concess proche de mon boulot.

Faut savoir que les frais de mise en service (immat, 5l d'essence, le plein d'huile...) sont illégaux (doivent être inclus dans le tarif) mais disons que ça rentre dans la négo. Le principal est le tarif final.

Pour ce qui est du U, impossible d'en rentrer un sous la selle. J'ai opté pour un bloc disque avec alarme. Le U reste à la maison :roll:
Tu as aussi l'option de mettreun support de U comme le montre seb69 ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=14116

C'est ce que j'ai prévu de faire dans les prochaines semaines.
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Et pour la chaîneà la place de la boîte à outil, je ne sais pas.
Mais un bloque disque rentre parfaitement dans le petit compartiment derrière la batterie.
Run76
Connait son département
Messages : 165
Inscription : 25 févr. 2012, 16:39
Localisation : Le havre

Message par Run76 »

T'es allé voir chez Marly Moto?
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »