l'ordinateur de bord s'éteint en roulant ?
l'ordinateur de bord s'éteint en roulant ?
Salut tout le monde .
Depuis plusieurs jours ,l'ordinateur de bord s'allume bien au démarrage puis s'éteint en roulant ,j’arrête la moto ,je mets le contact il s’allume ,je démarre il reste allumé puis je roule il s'éteint ,quelqu'un aurait il une idée ou une piste
moto Guzzi 1100 Breva juillet 2007
Merci d’avance et bonne soirée à tous
Depuis plusieurs jours ,l'ordinateur de bord s'allume bien au démarrage puis s'éteint en roulant ,j’arrête la moto ,je mets le contact il s’allume ,je démarre il reste allumé puis je roule il s'éteint ,quelqu'un aurait il une idée ou une piste
moto Guzzi 1100 Breva juillet 2007
Merci d’avance et bonne soirée à tous
Bonsoir.
C'est effectivement embêtant.
As tu eu dernièrement une révision ?.
Est ce que tu as touché au faisceau électrique antiparasite bobine ?
Modifié l' éclairage ? (xenon).
D'autre part il serait intéressant d'avoir la suite à la question posté le 2 février 2013.
Je crois que ce serais sympa
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=171954#171954
Bon finalement on aura droit encore à un super poisson d' avril .
Mes salutations aux Valliquervillois

C'est effectivement embêtant.
As tu eu dernièrement une révision ?.
Est ce que tu as touché au faisceau électrique antiparasite bobine ?
Modifié l' éclairage ? (xenon).
D'autre part il serait intéressant d'avoir la suite à la question posté le 2 février 2013.
Je crois que ce serais sympa

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=171954#171954
Bon finalement on aura droit encore à un super poisson d' avril .
Mes salutations aux Valliquervillois


Moto guzzi c'est chouette !.
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- Tour de France
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- Inscription : 22 août 2010, 20:12
- Localisation : La Chapelle/Erdre, Loire-Atlantique (BZH)
C'est drôle car la dernière fois que j'ai pris ma 1200 Sport, l'ordinateur n'affichait plus rien aussi... par contre il était toujours rétro-éclairé. Après arrêt puis redémarrage de la machine et il remarchait. Je n'ai pas pu retester par la suite... ( car le lendemain je m'envolais pour l'Afrique
)

Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
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- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Salut tout le monde .
J'ai le meme probleme depuis bientot 2 ans !!!!
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Sur une Breva 1200 sans ABS .
Je vais l'emmener pour la révision des 20.000 . Je vous dirais si le Conces. aura trouvé quelque chose .
A+ et bonne route par ces belles journées
J'ai le meme probleme depuis bientot 2 ans !!!!


http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Sur une Breva 1200 sans ABS .
Je vais l'emmener pour la révision des 20.000 . Je vous dirais si le Conces. aura trouvé quelque chose .

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Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
Bonjour Les Sylv's.
Ah oui ! je viens de relire le post.
C'est le genre de panne insidieuse .
Je crois que tu avais fait une petite modif sur le faisceau ?
L'idée de l'isolant n'est peut-etre pas idiot car un peu avant le probléme j'ai posé un Indicateur de Rapport Engagé et j'ai donc dénudé quelques fils
Je préfère préciser que je n'y connais rien en électronique ....., mais en donnant des idées en vrac .
J' avais lu que ces tableaux de bord étaient sensibles aux hautes fréquences .
Des perturbations électromagnétiques pouvant venir de fuite haute tension allumage .
Voire une surtension mal géré par l'ecu.
Eventuellement déconnecter la broche arrière du TDB et traiter avec un produit spécial contacts.
Bon peut être aussi que ton TDB est HS.
Faudrait pouvoir faire de l' échange standard par exemple avec des cables antiparasites, bobines, TDB .
Mais le fait de modifier légèrement le faisceau peut poser un ? de plus dans la recherche.
Ce sera intéressant d' avoir l' avis d'un pro sur le phénomène.
On attend avec impatience de pouvoir te lire, afin je l'espère de nous livrer enfin l' explication de ce mystère .
Ah oui ! je viens de relire le post.
C'est le genre de panne insidieuse .
Je crois que tu avais fait une petite modif sur le faisceau ?
L'idée de l'isolant n'est peut-etre pas idiot car un peu avant le probléme j'ai posé un Indicateur de Rapport Engagé et j'ai donc dénudé quelques fils
Je préfère préciser que je n'y connais rien en électronique ....., mais en donnant des idées en vrac .
J' avais lu que ces tableaux de bord étaient sensibles aux hautes fréquences .
Des perturbations électromagnétiques pouvant venir de fuite haute tension allumage .
Voire une surtension mal géré par l'ecu.
Eventuellement déconnecter la broche arrière du TDB et traiter avec un produit spécial contacts.
Bon peut être aussi que ton TDB est HS.
Faudrait pouvoir faire de l' échange standard par exemple avec des cables antiparasites, bobines, TDB .
Mais le fait de modifier légèrement le faisceau peut poser un ? de plus dans la recherche.
Ce sera intéressant d' avoir l' avis d'un pro sur le phénomène.
On attend avec impatience de pouvoir te lire, afin je l'espère de nous livrer enfin l' explication de ce mystère .
Moto guzzi c'est chouette !.