Je suis à la recherche des différences entre les millésimes 2007, 2008 et 2009 sur les modéles 1200 Sport (2 V uniquement).
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci

Modérateur : Centaurdedé
A part le collier , c'est le nombre de db qui est augmenté sur les CG (94 db contre 87 db je crois ?)SafetyFast a écrit : Je crois que les pots sont différents...........
>Exact, mon fils a fait changer sa carte grise avec plus de dbjean jacques 29 a écrit :A part le collier , c'est le nombre de db qui est augmenté sur les CG (94 db contre 87 db je crois ?)SafetyFast a écrit : Je crois que les pots sont différents...........car certain proprios des premières versions ont eu des problèmes avec la maréchaussée
![]()
Guzzi a d'ailleurs fourni gentiment (mais sur demande) des certificats mines modifiés pour faire plaisir aux préposés des sonomètres![]()
Jean Jacques
Collier du pot d'échappement (évite la fèlure) sur les tous dernier modèles et en prise garantieNORGE65 a écrit :Bonsoirjean jacques 29 a écrit : A part le collier
Jean Jacques
c'est quoi le collier ?
Perso, j'ai un modele 2007, et j'ai appelé guzzi pour demander à la faire modifier. La seule réponse que j'ai pu avoir, c'est: "le jour ou vous aurez un papier officiel (un PV, en gros), on fera le nécessaire, mais pas avant".Vizir a écrit :>Exact, mon fils a fait changer sa carte grise avec plus de dbjean jacques 29 a écrit : A part le collier , c'est le nombre de db qui est augmenté sur les CG (94 db contre 87 db je crois ?)car certain proprios des premières versions ont eu des problèmes avec la maréchaussée
![]()
Guzzi a d'ailleurs fourni gentiment (mais sur demande) des certificats mines modifiés pour faire plaisir aux préposés des sonomètres![]()
Jean Jacques
Vizir