Avant j'étais triste,mais ça, c'était avant.!
Modérateur : Zita VII
Avant j'étais triste,mais ça, c'était avant.!
Bonjour les amis
Bin,là;ça a l'air de marcher!,donc j'en profite pour me présenter vite,vite,avant que ça redéconne.
Nouveau sur le site,mais vieux motard;j'ai enfin pu m'acheter une Norge bianco/griggio il y a qlqs mois,et depuis j'ai retrouvé la banane. Elle est belle,confortable,tiens le pavé,freine,moteur de fou etc...que du bonheur.Après un cours moment passé chez Ducati,ST3(cause plus de concessionnaire guzzi a Nice)<tr>je viens d'acquérir ma 7e guzzi.(2 calif , 3 le mans , 1 1200 sport + qlqs japs entre les deux 1 GS1000G et 1 1000GTR.J'ai effectué qlqs modifs ; klaxon,bavette arrière,béquille centrale et l'ensemble plaque/écarteurs de valises.Si vous voulez des renseignements je suis opérationnel jusque fin mars après je remonte dans les alpages ,donc plus d'internet jusqu'en octobre.Si cette été vous venez dans l'arrière pays niçois (col de la bonette , gorges du cians , gorges du daluis , col de la couillole etc....etc....etc....) passez donc me voir on s'boira une p'tit bière.
V a TUTTI FORZA GUZZI
Bin,là;ça a l'air de marcher!,donc j'en profite pour me présenter vite,vite,avant que ça redéconne.
Nouveau sur le site,mais vieux motard;j'ai enfin pu m'acheter une Norge bianco/griggio il y a qlqs mois,et depuis j'ai retrouvé la banane. Elle est belle,confortable,tiens le pavé,freine,moteur de fou etc...que du bonheur.Après un cours moment passé chez Ducati,ST3(cause plus de concessionnaire guzzi a Nice)<tr>je viens d'acquérir ma 7e guzzi.(2 calif , 3 le mans , 1 1200 sport + qlqs japs entre les deux 1 GS1000G et 1 1000GTR.J'ai effectué qlqs modifs ; klaxon,bavette arrière,béquille centrale et l'ensemble plaque/écarteurs de valises.Si vous voulez des renseignements je suis opérationnel jusque fin mars après je remonte dans les alpages ,donc plus d'internet jusqu'en octobre.Si cette été vous venez dans l'arrière pays niçois (col de la bonette , gorges du cians , gorges du daluis , col de la couillole etc....etc....etc....) passez donc me voir on s'boira une p'tit bière.
V a TUTTI FORZA GUZZI
Bienvenue guzztave
Excellent choix, qui plus est, dans le plus beau des coloris...
Fut un temps où la ST3 S ABS m'avait fait de l'oeil, mais j'avais fini par opter pour une R1100S (notamment pour sa transmission par cardan...).

Fut un temps où la ST3 S ABS m'avait fait de l'oeil, mais j'avais fini par opter pour une R1100S (notamment pour sa transmission par cardan...).
V85 Strada Grigio Brera (2025) en commande - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
T'as bien fait benoit, car l'entretien d'un ducat coute + chère..(courroie ,kit chaine etc...)benoit69 a écrit :Bienvenue guzztave![]()
- fasty
- World Trip Runner
Pas de problèmeSKENDER a écrit :Faudra passer me voir!fasty a écrit :Salut et bienvenue !!
Cet été, je devrais traîner aux alentours de Guillestre ....

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

Salut Torti;Excact c'est a st laurent face a cap 3000 laurent Lachkar junior. A nice,aigle moto a fermé il y a au moins 5 ans.Torti83 a écrit :Salut et bienvenue.
J'ai acheté ma 1200 sport il y a 3 mois près de chez toi
Sinon, il me semble que le concessionnaire Guzzi est à Saint Laurent et plus à Nice
J'habite dans l'est du var, à bientôt sur la route peut-être
Torti
- SKENDER
- World Trip Runner
La RN 85, route Napoléon, c'est celle qui est à 3,5kms de chez moi. La route la plus empruntée par les motards d'europe.fasty a écrit :On devrait arriver par le sud, de la route Napoléon .
J'ai aussi un pote qui est sur Serre.
Quand on les voit c'est un peu comme les cigognes...
Le beau temps arrive!!!
- fasty
- World Trip Runner
L'idée c'est de faire la route Napo, puis quelques grande boucles depuis guillestre. ( galibier et retour par montcenis, le col de la bonette et retour par l’Italie, ect...)
On va sûrement aussi se refaire la grande tyrolienne à Argentière ou du raft ( c'est pas décidé encore )
En tout cas on adore toute cette région avec ma douce
On va sûrement aussi se refaire la grande tyrolienne à Argentière ou du raft ( c'est pas décidé encore )
En tout cas on adore toute cette région avec ma douce

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.