Page 1 sur 2
La presse locale
Publié : 18 janv. 2014, 14:12
par kube
un article cette semaine dans le Dauphiné Libéré

Publié : 18 janv. 2014, 14:40
par twinrider
c'est le conce local qui a fait publier ?
Publié : 18 janv. 2014, 20:14
par unexdeplus
Et les 1200, elle sentent le pâté ?
twinrider a écrit :c'est le conce local qui a fait publier ?
Non, Piaggio a aussi racheté le Dauphiné Libéré

Publié : 18 janv. 2014, 20:32
par twinrider
c'est de la publipub, il ne doit pas en avoir à vendre ...
Publié : 18 janv. 2014, 21:36
par Alika
Ceux sont justes les plus belles des Guzzi actuelles!
Et pis c'est tout!
Les seules qui ressemblent à de vrais motos!
Publié : 18 janv. 2014, 21:38
par twinrider
je préfère la bellagio....

Publié : 18 janv. 2014, 22:40
par Centaurdedé
Publié : 18 janv. 2014, 22:53
par Tobrouk
de la pub Guzzi (enfin Piaggo...)c'est de plus en plus rare...

Publié : 18 janv. 2014, 23:22
par fasty
Mais qu'est-ce qu'il attendent pour sortir une V7 avec un bon gros 1200 ???
Publié : 18 janv. 2014, 23:24
par SKENDER
J'achète tous les jours le Dauph, édition htes Alpes, et je ai pas vu cette pub...

Publié : 18 janv. 2014, 23:24
par Centaurdedé
fasty a écrit :Mais qu'est-ce qu'il attendent pour sortir une V7 avec un bon gros 1200 ???
Oui , mais en 2 soupapes par cylindre.

Publié : 19 janv. 2014, 08:33
par guzzyo
fasty a écrit :Mais qu'est-ce qu'il attendent pour sortir une V7 avec un bon gros 1200 ???
Bein

!!! ce sera plus un V7 mais un V12

Publié : 19 janv. 2014, 09:17
par fasty
Centaurdedé a écrit :
Oui , mais en 2 soupapes par cylindre.

Je pense( j'espère) que les soucis de distrib du 4V sont maintenant du passé...
Reste le déficit d'image...
Mais pour les coûts et les pièces détachées, un seul et même moteur sur toute la gamme 1200 semble plus logique.
Publié : 19 janv. 2014, 10:39
par Alex
Alika a écrit :Ceux sont justes les plus belles des Guzzi actuelles!
Et pis c'est tout!
Les seules qui ressemblent à de vrais motos!
Alors là, Môssieur, permettez moi de vous assurer que vous faîte fausse route !
C'est pas une trapanelle, qui tient plus de la Pocket bike que du vélosolex, qui va enrhumer une Griso, qui constitue l'aboutissement motocycliste, n'en déplaise aux V11istes !
Je suis la la série Joe Bar Team en ce moment, j'ai pas pu m'empêcher...

Publié : 19 janv. 2014, 10:39
par SKENDER
On oublie qu'il reste un 1200 2v en production!
Certes légèrement dégonflé, mais la Bellagio est tjrs au catalogue!!!
