Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...
Modérateurs : variel , TTGuzzi
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380 Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Message
par motoguzziinside » 16 déc. 2013, 18:48
la c'est moi qui est besoin de vos lumières
c'est d' usine les chiffres sur les bielles ou c'est signe d'un changement de bielle
Uploaded with
ImageShack.us
A+ OLIVIER
chris a
Tour de France
Messages : 350 Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700
Message
par chris a » 16 déc. 2013, 19:15
Poids d'equilibrage ? c'a na pas l'air d'etre d'origine....
T3 'speciale "
NTX 650
misteraud
European Tour
Messages : 1737 Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon
Message
par misteraud » 16 déc. 2013, 23:29
Tiens sur les miennes c'étaient les écrous qui étaient vers le bas...mais rien de marqué dessus. En tout cas 149gr soit une tablette et demi de chocolat, je ne crois pas que ce soit cela
LM4 & 650 NTX
kube
World Trip Runner
Messages : 4994 Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere
Message
par kube » 17 déc. 2013, 08:10
il semble écrit "à la main"
d'usine je pense que ce serait avec une "machine"
je dirais un numéro d’appairage
bon ce n'est qu'un avis ...!
Patrick
V85 Travel
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4119 Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse
Message
par Guzzouille » 17 déc. 2013, 08:33
misteraud a écrit : Tiens sur les miennes c'étaient les écrous qui étaient vers le bas...
Exact, m'a pas l'air d'être un montage d'origine tout ça
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380 Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Message
par motoguzziinside » 17 déc. 2013, 09:16
Uploaded with
ImageShack.us
misteraud a écrit:
Tiens sur les miennes c'étaient les écrous qui étaient vers le bas..
.c’était le cas sur celle ci
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380 Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Message
par motoguzziinside » 17 déc. 2013, 09:39
le montage est sans ecrou c est directement vissé dans la bielle
et en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux
Uploaded with
ImageShack.us
A+ OLIVIER
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380 Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Message
par motoguzziinside » 17 déc. 2013, 09:52
98/wnwb.jpg/]
[/URL]
Uploaded with
ImageShack.us
les pistons vu ce que l'on en voie il vous paraisses pas très propre
pour 58000 km
A+ OLIVIER
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4119 Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse
Message
par Guzzouille » 17 déc. 2013, 12:49
en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux
Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380 Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Message
par motoguzziinside » 17 déc. 2013, 13:38
guzzouille a écrit : en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux
Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
pas sur parce que tous les fabriquant de bielle marque leur produit
une fois équilibré pour bien être sur de te donner ,le bon ensemble
A+ OLIVIER
Alika
European Tour
Messages : 1604 Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde
Message
par Alika » 17 déc. 2013, 14:13
guzzouille a écrit : Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
Les même bielles que "Lapin de Jade"...
Cessons de rire!
Les Chinois sont tout aussi capable... il font ce que l'on leurs demande pour la somme qu'ils ont reçu des donneurs d'ordres...
Comme tout le monde!
Hors du capital, point de salut!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380 Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Message
par motoguzziinside » 17 déc. 2013, 18:22
Alika a écrit : guzzouille a écrit : Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
Les même bielles que "Lapin de Jade"...
Cessons de rire!
Les Chinois sont tout aussi capable... il font ce que l'on leurs demande pour la somme qu'ils ont reçu des donneurs d'ordres...
Comme tout le monde!
Hors du capital, point de salut!
tout le matériel médical SIEMMENS est fait en chine
si j'ai les bonnes infos
A+ OLIVIER
variel
World Trip Runner
Messages : 5069 Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)
Message
par variel » 18 déc. 2013, 19:01
Ce sont des numéros d'appairage.
Ça évite de mélanger bielles et chapeaux en cas de démontage/remontage brouillon.
Rien à voir avec le poids…
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380 Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Message
par motoguzziinside » 18 déc. 2013, 20:21
variel a écrit : Ce sont des numéros d'appairage.
Ça évite de mélanger bielles et chapeaux en cas de démontage/remontage brouillon.
Rien à voir avec le poids…
cela javais compris des le départ mais ma question qui reste
posée est ce un montage d'usine ou une réparation qui a été effectué??
A+ OLIVIER
variel
World Trip Runner
Messages : 5069 Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)
Message
par variel » 18 déc. 2013, 22:24
Comme tu as mis ton post en double, il faut aller voir les réponses des 2 côtés :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=14863
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)