il ne m aura pas fallu longtemps pour retrouver la réponse dans un fil (ou j avais moi meme participé^^) et ce sera donc Iridium
... mais en me baladant par ci par là, je me suis retrouvé sur un fil de 2009 (http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=) parlant des bougies BRISK LOR15LGS
moi qui at toujours posé des NGK bpr6eix, le fil m a fait perdre un peu la tete... et du coup plein de questions me viennent!
pour ceux qui en on monté (récemment) sur les GROS blocs moderne à Injections , avez vous ressentit une différence avec les NGK iridium prescrites par le L.A?
la référence LOR15LGS est elle bien celle qui amène au "petit plus" (pour la 1200s 2v) ?
à comparo des NGK, quel était leur état apres 10.000km d'utilisation?
j avoue ne rien comprendre en elec... mais le "capuchon bobine", est ce l'antiparasite? est ce toujours valable ce jour?=> qui l a déjà changé?! => par quel modèle?!jeffdu11 a écrit :-et dans tous les cas un peu plus de péche et de réponse a la poignée de gaz , effet spectaculaire sur les motos équipées de capuchon-bobine ,ce qui est normal la tension étant plus élevée la puissance d'allumage de ces bougies est encore plus forte..............
en tout cas je me sens bien tenté pour les tester...
merci pour toutes vos réponses