vends 125 stornello de 1967
vends 125 stornello de 1967
Bonjour,
Je vends une très belle moto de collection.
Il s'agit d'un 125 cc guzzi stornello sport modèle America.
Elle est en excellent état, démarre impeccable.
Ce modèle est très rare. Seul le guidon n'a pas la forme de l'original.
restauration faite en 2009.
Nombreuses pièces neuves et récentes:
- ligne d'échappement GUZZI,
- Selle neuve cafe RACER GIULIARI,
- Guidon sport TOMMASELLI,
- toutes les poignées et cale pieds neufs,
- 2 robinets essences d'origine,
- peinture réservoir.
- pièces de rechange (piston NEUF, embrayage NEUF, sticker, selle d'origine,...) pour 300 euros, cédé avec la moto (inutile de me demander de vendre les pièces de rechange à part).
il reste la peinture cadre/garde boues et rechrommer bouchon réservoir.
révision du moteur récente, jantes alu.
Prix = 3500 euros
Roule peu, vente cause changement projet, autre restauration.
CG collection.
photo sur demande, visible sur leboncoin, tapez stornello
Je vends une très belle moto de collection.
Il s'agit d'un 125 cc guzzi stornello sport modèle America.
Elle est en excellent état, démarre impeccable.
Ce modèle est très rare. Seul le guidon n'a pas la forme de l'original.
restauration faite en 2009.
Nombreuses pièces neuves et récentes:
- ligne d'échappement GUZZI,
- Selle neuve cafe RACER GIULIARI,
- Guidon sport TOMMASELLI,
- toutes les poignées et cale pieds neufs,
- 2 robinets essences d'origine,
- peinture réservoir.
- pièces de rechange (piston NEUF, embrayage NEUF, sticker, selle d'origine,...) pour 300 euros, cédé avec la moto (inutile de me demander de vendre les pièces de rechange à part).
il reste la peinture cadre/garde boues et rechrommer bouchon réservoir.
révision du moteur récente, jantes alu.
Prix = 3500 euros
Roule peu, vente cause changement projet, autre restauration.
CG collection.
photo sur demande, visible sur leboncoin, tapez stornello
salut Alika,
Ok en effet c'est mieux. J'ignorais si on pouvait.
voici le lien web:
http://www.leboncoin.fr/motos/559240557.htm
je peux envoyer d'autres photos et infos par MP.
Ok en effet c'est mieux. J'ignorais si on pouvait.
voici le lien web:
http://www.leboncoin.fr/motos/559240557.htm
je peux envoyer d'autres photos et infos par MP.
salut,Ludo51 a écrit :De toutes façons , même à 3000 € c'est très nettement au dessus de la cote .....
Dans un état moyen elle se négocie autour de 1500 euros...
J'ai investi pas mal de pièces (voir annonce) qui justifie le prix.
Juste la ligne d’échappement d'origine GUZZI c'est 300 euros...
plus guidon tomasselli, selle cuir, robinet essence, entretien moteur, etc....
Je la vend en plus avec des pièces pour l'entretien.
cordialement
merci à toi,Gday a écrit :La revoilà --> http://www.leboncoin.fr/motos/592204265.htm?ca=12_s
j'ignorais si on pouvais poster une annonce de lbc.
-
- European Tour
- Messages : 1068
- Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
- Localisation : saint gaudens 31
Ben tu sais dans les transfos et restauration c'est rare que tu récupères les sous que t'as mis dedans... A moins d'avoir fait une super affaire au départ avec une bécane très recherché... Bonne chance quand même pour la ventemew a écrit :salut,Ludo51 a écrit :De toutes façons , même à 3000 € c'est très nettement au dessus de la cote .....
Dans un état moyen elle se négocie autour de 1500 euros...
J'ai investi pas mal de pièces (voir annonce) qui justifie le prix.
Juste la ligne d’échappement d'origine GUZZI c'est 300 euros...
plus guidon tomasselli, selle cuir, robinet essence, entretien moteur, etc....
Je la vend en plus avec des pièces pour l'entretien.
cordialement
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Ok de toute façon rien ne presse.phil1 a écrit :Ben tu sais dans les transfos et restauration c'est rare que tu récupères les sous que t'as mis dedans... A moins d'avoir fait une super affaire au départ avec une bécane très recherché... Bonne chance quand même pour la ventemew a écrit : salut,
Dans un état moyen elle se négocie autour de 1500 euros...
J'ai investi pas mal de pièces (voir annonce) qui justifie le prix.
Juste la ligne d’échappement d'origine GUZZI c'est 300 euros...
plus guidon tomasselli, selle cuir, robinet essence, entretien moteur, etc....
Je la vend en plus avec des pièces pour l'entretien.
cordialement
a+
-
- World Trip Runner
- Messages : 3103
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Plusieurs indices pour étayer mon propos :
- C'est une 125 cc donc pas une cylindrée très prestigieuse (en collection j'entends)...Les machines ayant tendance à "prendre" une bonne cote sont égales ou supérieures à 350 cc
- C'est une machine qui a été construite entre 1960 et 1975 (au fait la tienne , quel millésime ?) donc relativement récente malgré tout.Avec le renouveau de la moto de collection , seules les machines d'exception , rarissimes et/ou d'avant la second guerre mondiale (et encore pas toutes) prennent une certaine valeur...
- Comme l'a dit Phil1 , en matière de restauration , on récupère rarement sa mise , à moins d'avoir personnellement et artisanalement refait pas mal de pièces...C'est plus une affaire sentimentale que lucrative !
- Enfin , je ne suis pas un grand spécialiste mais je reconditionne/restaure des motos depuis quelques années (surtout des 125 justement , faute de place) et je me fie à la cote moyenne donnée par LVA moto qui est assez proche des transactions réelles...Et sur ce site/magazine sa cote n'excède pas 2000 € , d'autant que d'après tes dires , la peinture et les chromes restent à faire , et ce sont les plus coûteuses des opérations.....
Alors même à 3000 € , même avec une restauration strictement d'origine (guidon compris) j'espère que tu as VRAIMENT beaucoup de temps...
- C'est une 125 cc donc pas une cylindrée très prestigieuse (en collection j'entends)...Les machines ayant tendance à "prendre" une bonne cote sont égales ou supérieures à 350 cc
- C'est une machine qui a été construite entre 1960 et 1975 (au fait la tienne , quel millésime ?) donc relativement récente malgré tout.Avec le renouveau de la moto de collection , seules les machines d'exception , rarissimes et/ou d'avant la second guerre mondiale (et encore pas toutes) prennent une certaine valeur...
- Comme l'a dit Phil1 , en matière de restauration , on récupère rarement sa mise , à moins d'avoir personnellement et artisanalement refait pas mal de pièces...C'est plus une affaire sentimentale que lucrative !
- Enfin , je ne suis pas un grand spécialiste mais je reconditionne/restaure des motos depuis quelques années (surtout des 125 justement , faute de place) et je me fie à la cote moyenne donnée par LVA moto qui est assez proche des transactions réelles...Et sur ce site/magazine sa cote n'excède pas 2000 € , d'autant que d'après tes dires , la peinture et les chromes restent à faire , et ce sont les plus coûteuses des opérations.....
Alors même à 3000 € , même avec une restauration strictement d'origine (guidon compris) j'espère que tu as VRAIMENT beaucoup de temps...
Salut Ludo,Ludo51 a écrit :Plusieurs indices pour étayer mon propos :
- C'est une 125 cc donc pas une cylindrée très prestigieuse (en collection j'entends)...Les machines ayant tendance à "prendre" une bonne cote sont égales ou supérieures à 350 cc
- C'est une machine qui a été construite entre 1960 et 1975 (au fait la tienne , quel millésime ?) donc relativement récente malgré tout.Avec le renouveau de la moto de collection , seules les machines d'exception , rarissimes et/ou d'avant la second guerre mondiale (et encore pas toutes) prennent une certaine valeur...
- Comme l'a dit Phil1 , en matière de restauration , on récupère rarement sa mise , à moins d'avoir personnellement et artisanalement refait pas mal de pièces...C'est plus une affaire sentimentale que lucrative !
- Enfin , je ne suis pas un grand spécialiste mais je reconditionne/restaure des motos depuis quelques années (surtout des 125 justement , faute de place) et je me fie à la cote moyenne donnée par LVA moto qui est assez proche des transactions réelles...Et sur ce site/magazine sa cote n'excède pas 2000 € , d'autant que d'après tes dires , la peinture et les chromes restent à faire , et ce sont les plus coûteuses des opérations.....
Alors même à 3000 € , même avec une restauration strictement d'origine (guidon compris) j'espère que tu as VRAIMENT beaucoup de temps...
Je plussoie à presque tout tes commentaires.
Maintenant moi de même je restaure des motos depuis quelques années. Et même sans être un grand spécialiste, je peux affirmer qu'elle peux se vendre à ce prix.
La seule grosse différence réside sur le fait que je ne regarde que très peu la cote LVA qui sur les bourses ou autres évènements est une référence certes mais pas l'élément clé qui va faire une vente (ou un achat). Car les transaction REELLES se font aussi et surtout en fonction du souhait profond de la personne.
En italie, sur subito.fr ou site spécialisé moto collection, va voir, cette moto qui n'est absolument pas rare là bas tourne autour de ces prix.
Ensuite si tu regardes mieux l'annonce et non la fixette sur le prix justifié, je précise qu'il reste a rechrommer uniquement le bouchon réservoir. tout les reste est fait car pièces neuve (guidon, ligne échap). Donc attention aux fausses lectures.
Maintenant si tu as envie d'en parler, je préfererais le faire en MP avec toi et ainsi laissé ce post initial à la vente de ma bécane, merci......
Dernière modification par mew le 28 déc. 2013, 08:57, modifié 1 fois.
je connais bien le marché italien , sans m'étendre la dessusmew a écrit :En italie, sur subito.fr ou site spécialisé moto collection, va voir, cette moto qui n'est absolument pas rare là bas tourne autour de ces prix.

mais les modèles dont tu parles sont divers , Sport/ Normal/Regolarità/Scrambler
et donc ont des valeurs différentes, mais surtout elle sont dans un état collection exceptionnel


après chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il souhaite , et pour conclure: le client est Roi

Bonne Vente !
guzzyo
OK merci Guzyoguzzyo a écrit :je connais bien le marché italien , sans m'étendre la dessusmew a écrit :En italie, sur subito.fr ou site spécialisé moto collection, va voir, cette moto qui n'est absolument pas rare là bas tourne autour de ces prix.
![]()
mais les modèles dont tu parles sont divers , Sport/ Normal/Regolarità/Scrambler
et donc ont des valeurs différentes, mais surtout elle sont dans un état collection exceptionneld'où leur prix justifié
![]()
après chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il souhaite , et pour conclure: le client est Roi
Bonne Vente !

Je rajoute également qu'il y a en plus des pièces de ricambi offerte avec la bécane (ça coute un bras ces pièces pour ceux qui connaissent).
L'objectif est de faire durer la demoiselle.