Griso 1200 se
Griso 1200 se
Voilà je viens de m'offrir une Griso (black devil)
Après 3ans sur une r1200r retour chez Guzzi
2 motos seulement comparable par leur cylindrė.
Je viens de finir le rodage à part une consommation importante (10l) cette semaine......on verra après la révision ! Moteur super agréable et le bruit et l'esthétique de l'échappement me convient parfaitement
Bonne route
Je viens de finir le rodage à part une consommation importante (10l) cette semaine......on verra après la révision ! Moteur super agréable et le bruit et l'esthétique de l'échappement me convient parfaitement
Bonne route
- jeanbat 31
- European Tour
Re: Griso 1200 se
Magnifique cette Black-devil , j'en ai vu une Dimanche au pas de la case!Marcel a écrit :Voilà je viens de m'offrir une Griso (black devil)
Bonne route
Pour la conso 10 litres me paraissent beaucoup ....
La mienne fait 8 pour la ville et à peine 6 à la campagne ... Bonne route à toi !

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Bon ben voilà déjà 1 semaine chez le concessionnaire......qui vraiment fait le nécessaire pour réparer.
Consommation de 10,5 l et cylindre droit qui "boîte"
Jusqu'à 3000 tours y a des accoups et après 3000 tours la conso baisse a 7 litres et le moteur tourne mieux !!!!
Si vous avez des idées .....
Merci
Bonne soiree
Jusqu'à 3000 tours y a des accoups et après 3000 tours la conso baisse a 7 litres et le moteur tourne mieux !!!!
Merci
Bonne soiree
-
- World Trip Runner
Je suppose qu'après les vérifs mécanique ( jeu culbu/syncro/antiparasite ) ,la moto est passée a "la valise" pour reset tps et contrôle des différentes sondes (progressivitée tps ,lamda et température notamentMarcel a écrit :Bon ben voilà déjà 1 semaine chez le concessionnaire......qui vraiment fait le nécessaire pour réparer.
Merci
Bonne soiree

Une conso de 10l avec bon démarrage a froid ou chaud et un moteur qui tourne bien ressemble a une mise de l'écu en mode dégradé (sauvegarde) lié a une lecture fantaisiste ou nul d'un capteur
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

-
- World Trip Runner
Le pas a pas ne fait que varier que le passage d'air , notamment a froid
Il ne joue pas directement sur la quantité d'essence
Il augmente a froid le débit air pour maintenir le régime ralenti a 1100 tr
Quand il déconne , on a un ralenti a chaud vers 2000 tr , ou des callages a froid (ralenti descendant sous 600-800 tr)
J'ai du mal a comprendre comment il peu ,tout seul , influencer la conso (des pros du pas a pas ont peu etre l'explication ?)
Enfin ,l'important est que ton problème est réglé
Jean Jacques
Il ne joue pas directement sur la quantité d'essence
Il augmente a froid le débit air pour maintenir le régime ralenti a 1100 tr
Quand il déconne , on a un ralenti a chaud vers 2000 tr , ou des callages a froid (ralenti descendant sous 600-800 tr)
J'ai du mal a comprendre comment il peu ,tout seul , influencer la conso (des pros du pas a pas ont peu etre l'explication ?)
Enfin ,l'important est que ton problème est réglé

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

jean jacques 29 a écrit :bon, ben je vais peut être faire quelques tests...Marcel a écrit :Bon ben voilà déjà 1 semaine chez le concessionnaire......qui vraiment fait le nécessaire pour réparer.
Merci
Bonne soiree
pasqu'autant la mienne me semble fonctionner très convenablement
(bon, après, c'est ma première guzz, mais j'ai du cagiva 1000 v2 et du bm 1100 flat... donc la comparaison est faisable)
par contre je consomme 10-11 l, essentiellement en ville,
et il est difficile de passer sous les 8,5 L en balade bucolique...
est-ce qu'un échappement zard (sans dBk, hein...) pourrait y être pour qqc ?
ou bien est-ce un "autre souci", genre starter automatique comme le collègue ?
le souci c'est que la concession de brest, et ben très bof...
Je suppose qu'après les vérifs mécanique ( jeu culbu/syncro/antiparasite ) ,la moto est passée a "la valise" pour reset tps et contrôle des différentes sondes (progressivitée tps ,lamda et température notament) ?
Une conso de 10l avec bon démarrage a froid ou chaud et un moteur qui tourne bien ressemble a une mise de l'écu en mode dégradé (sauvegarde) lié a une lecture fantaisiste ou nul d'un capteur
Jean Jacques