Plus de feux de croisement
Modérateur : Zita VII
Plus de feux de croisement
Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une Norge 4v depuis avril, j'ai un problème avec les feux de croisement, lorsque je démarre la bête, il ne s'allument plus, les veilleuses, les feux de route et l'appel de phare fonctionnent normalement.
Certainement un relais claqué, où se trouve ce relais rep 4 du schémas électrique ? quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance
Certainement un relais claqué, où se trouve ce relais rep 4 du schémas électrique ? quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance
- SafetyFast
- Connait son département
-
- European Tour
feu de croisemment
Essai un petit peu de w 40 dans le commodo ( poigné gauche) j'ai eu la même chose sur la mienne 

- SafetyFast
- Connait son département
Eureka !!!
j'ai soulevé le réservoir, un gros filtre à air, c'est tout, je me suis pas risqué au démontage ( la connexion de la durite impossible à actionner )
par acquis de conscience je suis allé chez carrouf acheter 2 ampoules H3
et là, une fois montées, Guzzette a retrouvé ces yeux magnifiques !
je suis deg, pas de coupure apparente du filament, et les 2 d'un coup, je pensais pas que ça pouvait arriver
en tout cas, merci à tous pour votre soutien pendant ce week end, super ce forum !
j'ai soulevé le réservoir, un gros filtre à air, c'est tout, je me suis pas risqué au démontage ( la connexion de la durite impossible à actionner )
par acquis de conscience je suis allé chez carrouf acheter 2 ampoules H3
et là, une fois montées, Guzzette a retrouvé ces yeux magnifiques !
je suis deg, pas de coupure apparente du filament, et les 2 d'un coup, je pensais pas que ça pouvait arriver
en tout cas, merci à tous pour votre soutien pendant ce week end, super ce forum !